Location en Corse

A peine de retour de vacances, il est temps de penser aux prochaines! Au demeurant, les vacances de la Toussaint ne sont pas si lointaines. Et c’est le site My Home In Corse qui nous y invite.

Dernier né de la galaxie My Home In, ce site dédié à la location Corse liste des maisons et des appartements sur l’ile de Beauté exclusivement. Que vous soyez un adepte de la Corse du sud et de ses belles plages (Palombaggia, Rondinara pour ne citer que celles-ci) ou un mordu de marche sur les chemins escarpés de la Balagne, du Cap Corse ou du désert des agriates, vous devriez trouver au travers de ce site de location Corse, le type d’hébergement qui vous convient le mieux!

Un point important différencie My Home In des autres sites existants. Hormis le fait que la Corse est le seul et unique sujet traité, My Home In vous propose de réserver votre prochaine location de vacances entre particuliers en toute sécurité. C’est ainsi que vous effectuez votre réservation en ligne après avoir échangé préalablement avec le propriétaire du bien et que le paiement de l’acompte et du solde de votre location se fait auprès de My Home In. Les fonds sont versés aux propriétaires lorsque vous êtes entré dans les lieux. Voilà un système qui permet de mettre de côté toutes les propriétaires négligents, voire les personnes qui postent des annonces pour des biens qui n’existent pas. Un vrai fléau en ces temps de crise!

C’est ainsi que cette petite société originaire de l’ile de ré étend petit à petit son maillage géographique. La stratégie de My Home In consitant à couvrir les zones touristiques françaises une à une au travers de sites dédiés, schéma lui permettant d’être sélectif sur les annonces publiées (et pour cause, l’inscription est gratuite) et de donner à l’internaute un maximum d’information sur la destination qui l’intéresse. Le slogan de cette petite entreprise en dit long: « le meilleur de la location quel que soit votre budget et en toute sécurité ». A suivre donc! A attendant, réservez dès à présent votre location Corse au travers de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>