Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison en Corse du nord pour les vacances

Connue aussi sous la nomination de l’île de beauté, la Corse reflète parfaitement l’image d’une destination de rêve. Si la partie sud dispose de plusieurs atouts pour attirer les touristes en masse, le Haute Corse recèle quant à elle, des lieux et localités d’une splendeur sans égal. Trouvez votre location de maison en Corse du nord pour les vacances !

Nos locations de maisons en Corse du Nord

Découvrez nos offres de locations de maisons en Corse du Nord. My home in vous propose aussi de louer des villas en Corse du Nord, mais aussi des maisons avec piscine et des appartements

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une maison en Corse du nord pour les vacances

Pour mieux visiter cette région, la partie nord, une location maison Corse du nord est indispensable. En partant depuis le cap Corse jusqu’aux nombreux villages de montagne, vous trouverez toutes les locations possibles, adaptées à votre budget. À San-Martino-di-Lota par exemple, vous pourrez résider dans une authentique maison de village. Bon nombre de locations qui s’y trouvent ont un caractère rénové à l’ancienne. vous pourrez donc admirer le style architectural et l’aménagement d’antan, avec un évier en pierre, des poutres en bois, etc. En outre, cette localité de Bastia vous permet d’accéder en quelques minutes à ce fameux port, le cœur historique de la ville. En allant jusqu’au bout de la jetée du Dragon, vous aurez une vue panoramique. Le style traditionnel d’une maison à Cambia saura aussi vous charmer. Ce petit village est particulièrement adapté pour un départ en randonnée. Grâce à cette location maison Corse du nord, il vous sera facile d’atteindre le parc naturel régional de Corse. De là, vous pourrez atteindre la réserve naturelle de Scandola ou encore le village des Tortues de Moltifao, en quelques dizaines de minutes. En choisissant une location de maison sur les limites de Balagne ou du cap Corse, les portes du désert des Agriates s’ouvrent à vous. Cette partie de la Corse du nord est particulièrement célèbre pour ses plages. Même si l’accès est quelque peu tortueux pour chacune d’entre elles, le déplacement en vaut la chandelle. La plage du Loto est accessible depuis la piste du Casta, celle de Ghignu est à seulement 14 km de piste depuis Bocca di Vezu… Calvi et sa Citadelle, la Vallée de Restonica, la route du vin à Patrimonio, etc. Il n’y a pas à dire, la Corse du nord est un vrai petit paradis.