Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison en Corse du sud pour les vacances

Qui n’a jamais rêvé de visiter les endroits paradisiaques de la Corse-du-Sud, le merveilleux département français qui se baigne paisiblement dans la mer méditerranée ? Les paysages y sont harmonieusement bâtis pour plaire du premier coup d’oeil. Aucune autre cité n’est comparable à la splendeur de la Corse-du-Sud, là où il fait bon vivre et où l’on devient morose à l’idée de devoir repartir pour le pays de départ. Trouvez dès à présent votre location de maison en Corse du sud.

Nos locations de maisons en Corse du sud

Découvrez nos offres de locations de maisons en Corse du sud. Les annonces diffusées sur le site My home in Corse sont soigneuseuement sélectionnées. Nous vous invitons par ailleurs à consulter les offres de location d'appartements en Corse du sud et de villas en Corse du sud.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une maison en Corse du sud pour les vacances

Faites-vous d'excellents souvenirs de vacances en optant pour une location de maison à Corse-du-Sud. En effet, la grande cité de 4 014 km2 de superficie regorge de plusieurs propositions intéressantes adaptées selon votre budget. Lors de votre escapade dans la partie sud de l’île, un passage à Bonifacio est obligé pour découvrir la commune sur un tout autre angle. Sa situation surprend plus d’un visiteur avec son emplacement sur un promontoire étroit qui surpasse les côtes méditerranéennes. Pour pouvoir profiter du soleil et de belles plages aux eaux claires et turquoise, choisir une location aux Calanques de Piana vous fera découvrir les blocs de granit rouge-orange hallucinants dessinés par le vent et les fracas de mer. La Corse-du-Sud tient bien son nom de la partie la plus vivante de l’île de beauté. Pour vous y installer dans les meilleures des conditions, pourquoi ne pas tenter pour une location maison pour faciliter votre hébergement. L’une des villes paradisiaques à ne pas manquer est Sartène, où vous allez principalement vous imprégner de la vraie culture corse. Une petite balade sur les sentiers de sel de la ville de Porto-Vecchio vous plongera dans un univers d’extravagance et de commerce. Pour les visites historiques, vous serez sûrement conquis par la ville d’Ajaccio, la résidence intemporelle de Napoléon et de sa descendance d’autrefois. Alors, choisissez tout de suite la Corse-du-Sud comme destination touristique et bonnes vacances à vous !