Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison en Corse du sud pour les vacances

Porto Vecchio, Bonifacio, Piana, Sartène… Qui n’a jamais rêvé de visiter les endroits paradisiaques de la Corse du Sud ? Réservez dès à présent votre location de maison en Corse du sud, où vous tomberez sous le charme de la splendeur des paysages autant que de la gastronomie, du climat et de la douceur de vivre.   

Nos locations de maisons en Corse du sud

Découvrez nos offres de locations de maisons en Corse du sud. Vous trouverez sur cette page des locations de particulier à particulier de maisons avec jardin et avec une ou plusieurs chambres. Vous pourrez consulter sur chaque fiche le détail des informations de la maison : photo de chaque chambre, nombre de lits disponibles, distance des commerces de proximité. Nous vous invitons par ailleurs à consulter les offres de location d'appartements et de villas en Corse du sud mais aussi nos offres de locations de maisons en Corse.   

Louer une maison en Corse du sud pour les vacances

Soyez logés dans un cadre exceptionnel pour vos vacances en Corse du Sud en louant une maison ou une villa avec piscine à quelques centaines de mètres des plus belles plages d’Europe. La Corse du Sud est la partie préférée de la région pour beaucoup de touristes, car on y trouve des paysages paradisiaques dignes des Caraïbes : un sable blanc et une eau translucide à perte de vue, dans laquelle les bains peuvent s’éterniser pendant plusieurs heures ; jusqu’à l’appel de l’apéro, lorsqu’il est l’heure de déguster un succulent Lonzo.

Pour pouvoir profiter du soleil et de belles plages aux eaux claires et turquoises, vous pouvez aussi bien choisir une location à la station balnéaire de Sainte Lucie de Porto Vecchio qu’à Bonifacio ou aux Calanques de Piana, où vous découvrirez l’incroyable beauté des blocs de granit rouge-orange dessinés par le vent et les fracas de mer. La location d’une maison en Corse du Sud est la garantie de passer des vacances mémorables dans un cadre idyllique et une ambiance pittoresque. L’une des villes paradisiaques à ne pas manquer est Sartène, où vous allez principalement vous imprégner de la vraie culture corse. Ne manquez pas non plus la visite d’Olmeto, où vous pourrez profiter d’un moment de bien-être et de détente aux Bains de Baracci et visiter un village qui vous séduira forcément par le charme de ses ruelles pavées. Une petite balade sur les sentiers de sel de la ville de Porto Vecchio vous plongera dans un univers d’extravagance et de commerce. Pour les visites historiques, vous serez sûrement conquis par la ville d’Ajaccio, la résidence intemporelle de Napoléon et de sa descendance d’autrefois.

Que l’on choisisse de loger dans un studio ou dans une belle maison de 200 mètres carrés, passer ses vacances en Corse du Sud est toujours une expérience inoubliable. Mais louer une maison est l’occasion de passer ses vacances au grand air en profitant du jardin et en passant chaque repas sur la terrasse au son des cigales. Réservez dès à présent votre location de maison en Corse du Sud !