Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez une location en Corse du Nord pour les vacances

Un séjour de découverte, c’est ce que la Corse du Nord vous réserve. Le maquis et son parfum enivrant, des plages de rêve, des villages préservés, une nature accueillante… tout y est pour le plaisir des 5 sens. Surnommée l’île de beauté, elle est un lieu particulièrement prisé par les touristes. On y trouve de ce fait, une grande variété de location de vacances. Trouvez une location en Corse du Nord pour les vacances !

Nos locations en Corse du Nord

Découvrez nos offres de locations en Corse du Nord. My home in vous propose des maisons, des villas, des villas avec piscine ainsi que des appartements à louer en Corse du Nord

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer en Corse du Nord pour les vacances

Région riche en monuments et lieux célèbres, la Haute Corse est particulièrement adaptée pour un séjour d’histoire. Dans la ville de Calvi, vous trouverez par exemple une citadelle génoise qui a été bâtie au XIIIe siècle. On y accède via de belles ruelles pavées, sur lesquels, il vous sera possible de trouver des maisons de location. En réservant au niveau du chemin de ronde, vous aurez une vue imprenable sur la baie. Et si vous voulez visiter l’île pour un parcours gastronomique, optez pour un appartement à Patrimonio. On la nomme la terre d’élection du Niellucciu, qui est le cépage le plus important de la Corse. Certaines locations Corse du Nord se trouvent en outre à proximité de restaurants offrant les spécialités culinaires de la région, un vrai délice pour les papilles. La Balagne quant à elle, constitue un arrière-pays sauvage. On y accède en passant par des routes tortueuses, et est particulièrement adapté pour les amateurs de randonnées et d’activités en plein air. Pour profiter de ces offres de loisirs sportives et ludiques, vous trouverez de nombreux villages médiévaux dans lesquels chalets et cabanons sont disponibles à foison. Chambres privées, duplex, triplex… toute sorte de location Corse du Nord est disponible à Bastia. De là, vous pourrez flâner en amoureux sur le vieux port et admirer les deux clochers de l’église Saint-Jean-Baptiste. Par ailleurs, de nombreuses animations et restaurants y sont disponibles, vous permettant de découvrir la culture et la gastronomie de l’île.