Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison en Corse pour les vacances

La Corse se visite toute l'année. Que vous optiez pour la Corse du nord ou pour la Corse du sud, vous pouvez compter sur des conditions météo optimales en toute saison. Réservez sans plus attendre votre location de maison en Corse pour passer des vacances inoubliables.   

Nos locations de maisons en Corse

Découvrez l’ensemble de nos offres pour choisir votre location de maison en Corse de particulier à particulier. Afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour, nous sélectionnons chaque maison à louer pour vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. Profitez de la région en logeant au cœur d’un charmant village entre les montagnes ou en bord de mer pour pouvoir profiter de bains de soleil à toute heure de la journée. Prenez le temps de choisir une maison répondant à toutes vos attentes : superficie, télévision dans la chambre, présence de vaisselle ou d’équipements spécifiques (barbecue, plancha, micro-ondes), acceptation des animaux de compagnie… Vous pourrez consulter sur chaque fiche l’ensemble des informations de chaque logement ainsi que plusieurs photos pour vous faire une idée de la disposition des pièces et de l’ameublement.Nous vous proposons de découvrir également des appartements ainsi que des des maisons avec piscine à louer en Corse


Louer une maison en Corse pour les vacances

Passer ses vacances en Corse est un rituel pour certains, et un rêve pour beaucoup d’autres. Loger dans une maison est une expérience unique qui permet de jouir d’une intimité totale (contrairement au logement dans un hôtel) et de profiter d’un cadre somptueux. Juchées au cœur de la montagne en donnant vue sur la mer, ou bien au bord de l’eau à quelques centaines de mètres de la plage, les maisons corses permettent de profiter pleinement des sublimes paysages de la région tout en appréciant le charme de la vieille pierre. Les maisons avec piscine sont les plus prisées, en particulier en juillet et août, lorsque les températures peuvent facilement dépasser les 35°c et qu’un plongeon dans une eau fraîche est le bienvenu aux heures les plus chaudes de la journée. Louer une maison est d’autant plus pratique lorsque l’on a des enfants, car ces derniers peuvent jouer dans le jardin à toute heure de la journée.La Corse est une destination très populaire pour les vacances : il est donc important de réserver votre logement à l’avance afin d’être sûr que celui-ci soit disponible aux dates que vous souhaitez. Calvi, Bonifaccio, Porto Vecchio, Saint Florent, ou encore Cargèse vous attendent à bras ouverts pour vous faire passer les meilleures vacances de votre vie. Consultez sans plus attendre nos annonces de locations de maisons de vacances en Corse !