Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Cap Corse !

La Corse est une île de la Côte d’Azur dotée d’une presqu’île paradisiaque que l’on appelle communément le Cap Corse. Située au nord-est à 33 km de la Capraia, à 83 km de Piombino, 96 km de Livourne et à 160 km de Gênes, cette péninsule s’étale sur une superficie de 400 km2 dont 10 km de long et 15 km de large. Choisissez votre location au Cap Corse pour les vacances !

Nos locations au Cap Corse pour des vacances en famille !

Découvrez nos offres de locations au Cap Corse. My home in vous propose aussi des appartement au Cap Corsemaisons, des villas à louer au Cap Corse ainsi que des villas de grand standing avec piscine et vue mer à louer au Cap Corse. Découvrez sans attendre nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer au Cap Corse en été

Entre un côté sauvage, préservé, montagnard ou forestier, depuis des années, elle ne cesse de séduire par ses innombrables facettes. Le Cap Corse est alors idéal pour s’aventurer entre amis. En effet, l’île nous invite à découvrir son patrimoine sauvage à travers le sentier des Douaniers ou le sentier des Crêtes. Ces sites permettent d’admirer de près ou de loin une faune et une flore protégée. Ce n’est pas pour rien si chaque année, depuis 1993, 40 000 visiteurs se ruent vers ces lieux incontournables pour se ressourcer au cœur de la nature. Pour replonger dans l’histoire, divers monuments uniques au monde vous y attendent pour passer des vacances culturelles en famille ou en amoureux au Cap Corse. Depuis les Tours Génoises ou la tour Martello par exemple, vous aurez la possibilité de savourer une vue imprenable sur toute la presqu’île dans un cadre historique remarquable. De ces hauteurs, vous aurez la possibilité d’immortaliser votre passage sur les lieux par une séance photo. Cap Corse a plus d’une corde à son arc. Outre ces vestiges, d’autres merveilles ne demandent qu’à être connu par les touristes. Aussi, la visite sera longue et ne se limitera pas à une journée. Pour s’y installer confortablement et vous reposer durant votre périple, réservez d’ores et déjà une location au Cap Corse. Villa, appartement, maison, gîte ou studio s’adapteront à votre budget et à vos goûts pour des vacances parfaites.