Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Propriano pour les vacances

Les vacances seront juste différentes cette saison, découvrez la beauté de la Corse en profitant des beaux jours. Au Sud, sur la rive du golfe éponyme se trouve la ville portuaire de Propriano. Il s’agit d’un port de commerce entouré des plages les plus connues. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous héberger, n’hésitez pas à choisir une location à Propriano !

Nos locations à Propriano

Découvrez nos offres de locations à Propriano dans le sud de la Corse. My home in Corse vous propose aussi des locations à Ajaccio mais aussi sur l'ensemble du sud de la Corse et sur la Corse d'une manière générale.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location à Propriano pour des vacances en Corse

Propriano vous accueille dans le plus grand luxe pendant votre séjour. Si la pêche vous tente, vous serez invité à une promenade ou une pêche en mer. Vous aurez la chance de faire une sortie loin des foules de touristes. Des bateaux bien équipés sont disponibles pour accueillir toute la famille.

Les activités en mer sont les plus sollicitées dans la région, mais sachez que le paysage somptueux de la ville est aussi agréable, vu d’un autre angle. Pour vivre de nouvelles émotions, participez aux sauts en parachute !  De la haut, vous aurez droit à la belle vue sur la baie de Propriano.

Mais à côté de la vie en mer, la présence de l’église dans la ville attire les passionnés d’histoire. L’église Notre Dame de Miséricorde est l’un des monuments les plus intéressants de Propriano d’autant plus qu’elle est dotée d’une architecture impressionnante.

Envisager de choisir une location de vacances à Propriano, c’est tout simplement vivre une expérience unique. Vous pouvez à votre aise trouver un logement proche du centre-ville pour le côté pratique, ou séjourner dans les parties les plus reculées pour jouir pleinement des bienfaits de la nature. Notez que la plage la plus proche est celle de Capu Laurosu qui s’étend sur 3,5 km de sable. Elle offre une vue panoramique sur Valinco et Porto Pollo.

Partir pour Propriano, c’est réaliser ses rêves de s’évader et découvrir un monde nouveau !