Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Saint Florent en Corse pour les vacances !

À un certain moment, on a tous besoin de changer d’air, de se ressourcer dans un cadre verdoyant au milieu de la nature, ou de se défouler à la mer. La Corse, du côté de la mer Méditerranée, est une destination particulièrement adaptée pour la détente et l’animation. Choisissez une location à Saint Florent en Corse pour vos vacances !

Nos locations à Saint Florent en Corse

Découvrez nos offres de location à Saint Florent en Corse. Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances en Corse, My Home in Corse vous propose de nombreuses locations sélectionnées dans le nord de la Corse et notamment à Calvi et au Cap Corse.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Choisissez une location à Saint Florent en Corse du nord pour les vacances d'été

Si vous prévoyez de passer par la partie nord de l’ïle de beauté, Saint Florent est une destination incontournable. Cette commune offre à la fois un charme pittoresque et une ambiance animée. Le tout est de trouver la location Saint Florent adaptée à vos besoins. Pour un séjour en groupe, et donc des vacances actives, il est préférable de se trouver une maison entière. Cela vous permettra de disposer de l’espace suffisant pour tous. En choisissant une location du côté de la mer, vous pourrez profiter de toutes les activités nautiques disponibles, telles que le scooteur de mer, les clubs de plongées (nage avec les dauphins), etc. Vous pouvez aussi opter pour une villa à l’opposé des plages. Ce type de location est spécialement conçu pour assurer le maximum de confort à ses occupants. Du côté de la montagne, les sports et loisirs en pleine nature sont nombreux. Que vous soyez en famille, en couple ou dans un groupe de camp d’été, vous pourrez profiter des offres de randonnée sur des sentiers balisés, faire du canyoning, ou tout simplement vous balader à vélo. Bien entendu, pour un séjour historique, il est préférable de choisir un appartement en centre-ville comme location Saint Florent. Vous y ferez la découverte de la citadelle, qui a été construite au XVe siècle. Ce vestige du passé vous donnera un aperçu de l’architecture génoise d’antan et les commentaires dans les visites guidées vous permettront de connaitre son histoire. En allant du côté de l’esplanade, vous pourrez profiter d’une belle vue sur le port, mais aussi sur l’ensemble de la baie. En passant un petit séjour à Saint Florent, vous vous assurez un dépaysement total, avec détente et animation assurées.