Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Ile Rousse pour les vacances

Isola Rossa ou l’île Rousse ! Cette station balnéaire de la Haute-Corse qui a plus d’une corde à son arc est aussi l’une des plus petites merveilles de la Corse. En effet, elle n’a qu’une superficie de 2,5 km2  mais recèle en elle toutes les splendeurs. Choisissez une location à l'île Rousse pour vos vacances en Corse !

Nos locations à île Rousse

Que vous souhaitiez séjourner à île Rousse proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose de découvrir des maisonsappartements et villas disponibles à la location sur île Rousse pour des vacances réussies. Consultez sans attendre nos offres ! Nous vous invitons aussi à découvrir nos offres de vacances en Corse.

Prendre une location à île Rousse pour les vacances

Si l’on ne parle que de sa façade ornée de porphyre rouge dessinée par la nature et à qui elle doit son appellation. Mais aussi, de ses côtes rocheuses et ses trois somptueuses plages de sable blanc et fin bordées par la mer Méditerranée. Qui dit plage dit vacances ! Et, l’île Rousse est justement l’endroit idyllique pour se détendre en famille ou entre amis, sans oublier les amoureux qui rêvent d’une destination romantique pour leur lune de miel. Là-bas, tout a été réuni pour vous permettre de prendre des congés reposants. Son climat méditerranéen est chaud en été, voire même caniculaire, et en hiver, il est doux et frais. La pluie est rarement au rendez-vous. Ce qui signifie que des séances de bronzages au bord de la mer, sports nautiques, activités ludiques et baignades sont à prévoir. Et pourquoi pas, une petite plongée sous-marine ?Envie de vous évader dans ce havre de paix ? Faites dès maintenant une réservation pour une location à l’île Rousse. Outre son beau temps tout au long de l’année, l’immobilier de la station balnéaire vous garantit un séjour inoubliable dans des hébergements de standing, aménagés et bien équipés. Le choix vous appartient juste entre maisons, gites, villas, appartements ou studios. Mais ne quittez pas l’île sans faire une halte au marché couvert de la ville. Construit entre 1844 et 1846, ce monument historique est jusqu’à aujourd’hui la place la plus animée de la commune et le premier endroit où se procurer tous les produits frais du terroir. Entre spécialités aux fruits, produits laitiers, fruits de mer et autres, vous y trouverez des brocantes en tout genre ainsi que des idées de cadeaux que vous pouvez ramener en guise de souvenir à vos proches.