Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement dans les bouches de Bonifacio en Corse du sud

Se trouvant dans une zone géographique qui frôle la perfection, Bonifacio est une destination de vacances par excellence. Sa culture et son histoire se reflètent dans les nombreux lieux et monuments. Les visites guidées et les évènements qui y sont organisés, vous garantit un séjour bien rempli. Vous serez donc sûr de ne jamais vous ennuyer une fois sur place, et cela, quel que soit l’emplacement de votre location d’appartement dans les Bouches de Bonifacio !

Nos location d'appartements dans les Bouches de Bonifacio

Voici nos offres de location d'appartements en courts séjours dans les Bouches de Bonifacio en Corse du sud. My home in vous propose également des locations d'appartements à Propriano et à Bonifacio tout comme des locations d'appartements sur l'ensemble de la Corse et de la Corse du Sud.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer un appartement dans les bouches de Bonifacio dans le sud de la Corse

Grâce à un territoire diversifié, cette commune est particulièrement adaptée pour toute sorte d’activités touristiques. Sur les falaises de Bonifacio, vous pourrez par exemple faire du parapente. C’est aussi le lieu idéal pour du parachutisme. Votre baptême de l’air sera donc assuré avec une vue magnifique sur la commune entière. Mis à part sa géographie particulièrement adaptée pour les sports aériens, cette localité est aussi idéale pour les activités nautiques. À partir de votre location d’appartement Bouches de Bonifacio, vous pourrez accéder aux belles plages de Cala Longa, de Stagnolu ou encore de Campo Mezzano. Vous pourrez alors y faire du windsurf, du jet ski, du catamaran, et de la plongée pour certaines.

La réserve naturelle des Bouches de Bonifacio vous garantit un séjour sans pareil. Elle dispose d’une grande variété de faune et de flore, assurant un paysage de rêve. Cette commune est en effet riche en espèces rares et protégées, comme le mérou, la patelle géante, l’herbier de posidonie… pour le côté marin. Des spécimens dont vous ferez la rencontre en faisant une randonnée sous-marine et en visitant les fabuleuses grottes. Les ilots de la région regorgent aussi de nombreuses espèces d’oiseaux marins. Vous y trouverez par exemple le puffin cendré, le goéland d’Audouin ou encore le cormoran huppé. Le paysage terrestre est orné par un maquis qui a été sculpté par les vents violents. Vous y trouverez de nombreuses espèces de plantes endémiques comme le silène, l’armoise, l’astragale, etc.