Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Propriano pour les vacances !

Quelque part au sud-ouest de la Rocca se trouve Propriano, une ville corse aux surprises de taille qui ne cesse d’émerveiller les visiteurs en quête d’évasion et de sensations fortes. La mentalité solide des habitants en fait également la renommée de cette petite cité aux beaux paysages universels qui incitent souvent les touristes à explorer Propriano sans modération. Trouvez votre location d'appartement à Propriano avec My home in Corse.

Nos location d'appartements à Propriano

Voici nos offres de location d'appartements en courts séjours à Propriano sur la Corse. My home in vous propose également des locations d'appartements à Calvi et à Bonifacio tout comme des locations d'appartements sur l'ensemble de la Corse et de la Corse du Sud.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer un appartement à Propriano pour vos prochaines vacances en Corse

Propriano est un joyau de la Méditerranée qui se prête parfaitement au plaisir de la table. Vous pouvez opter pour une location d’appartement en plein centre-ville pour pouvoir faire un petit détour dans les restaurants et pizzerias qui animent le cœur de la citadelle. Découvrez la diversité de la gastronomie corse allant des produits de la mer aux fabrications locales qui sont proposés avec de bien meilleures qualités-prix. Pour les prochaines vacances entre familles, laissez-vous entraîner par l’ambiance accueillante de Propriano en vous adonner à la douceur du soleil sur des plages resplendissantes et propres qui n’attendent que les châteaux de sable et les jeux sans fin de vos bambins.

Pour vous faciliter le déplacement pour aller rejoindre la mer, vous pouvez tout aussi privilégier la location d’appartement à Propriano pas loin des sites aquatiques pour obtenir un accès aisé à ces derniers. Vous mourrez d’envie de connaître un peu plus sur cette ville à la splendeur intemporelle ? L’Iglesia de Notre Dame de la Miséricorde ainsi que l’Avenida Napoléon III sont d’excellents points de chute pour booster votre intellect et s’imprégner totalement de l’histoire de Propriano. Le trajet en direction de Propriano peut se faire en avion ou en bateau. Pour profiter du beau temps dans la cité, il est conseillé de mettre le cap durant la saison d’été, là où le soleil est au rendez-vous occasionnant ainsi l’ouverture des sites touristiques qui font la renommée de Propriano. Alors, qu’attendez-vous pour vous décider à partir à l’aventure dans cette magnifique station balnéaire corse en profitant d’un séjour agréable tout en choisissant la location d’appartement