Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Ajaccio pour les vacances !

Appelée autrefois la « cité du corail », Ajaccio est une magnifique destination touristique aux charmes romantiques et paradisiaques. Venez découvrir cette ville française localisée au sud de la Corse et profiter de tant de beauté et de diversité au sein d’une seule cité. Faites vos bagages et optez pour une location maison à Ajaccio afin de jouir d’excellents moments de grâce dans cette partie méditerranéenne de la France métropolitaine.

Nos locations de maisons à Ajaccio

Découvrez nos offres de locations de maisons à Ajaccio et sur les environs. My home in vous propose également des appartements à louer sur Ajaccio, ainsi que des villas et des maisons avec piscine. Découvrez aussi toutes nos locations de maisons en Corse du Sud et sur la Corse.

Prendre une location de maison à Ajaccio pour les vacances

La ville d’Ajaccio est spécialement bâtie avec de beaux endroits agréables et vivants. Même si la cité fait partie des villages miniatures de la Corse (avec 82,03 km2 de superficie), elle regorge de richesses naturelles hors du commun ainsi qu’une culture dense et diversifiée. Lors de votre escapade dans cette citadelle impériale, laissez-vous emporter au gré de votre promenade à la Place d’Austerlitz qui abrite un impressionnant monument dressé pour Napoléon Bonaparte. On y ressent tout de suite l’admiration des Ajacciens pour cette personnalité historique. Une location de maison à Ajaccio à quelques mètres de la plage de Marinella vous facilitera le déplacement lorsque l’envie d’une baignade vous vient. Vous obtiendrez également une belle situation pour pouvoir vous endormir aux bruits des vagues. La randonnée fait partie des activités incontournables à Ajaccio. Profitez d’une belle balade en groupe ou en amoureux dans les sentiers des Cretes, un coin paradisiaque où l’on prend une grande bouffée d’air frais et où l’on jouit d’une vision panoramique à couper le souffle. Une location maison s’impose entre autres quand vous serez de passage dans la ville. Que vous restiez pour un week-end ou pour une semaine, sachez que ce genre d’hébergement est disponible durant toutes les saisons. L’une des adresses à ne pas manquer à Ajaccio est la Boulangerie Foch où l’on sert les meilleurs pains de la ville. Offrez-vous de bons moments de détente à la citadelle en goûtant au plaisir de la plongée sur les rives cristallines du centre-ville.