Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Porticcio en Corse du sud

Porticcio, la petite ville française implantée au sud de la Corse, est une merveilleuse parenthèse d’évasion idéale pour les vacances d’été. Offrant un environnement calme et salubre, vous pouvez y emmener vos enfants pour leur faire découvrir la vie en pleine nature. Choisissez une location de maison à Porticcio !

Nos locations de maisons à Porticcio

Découvrez nos offres de locations de maisons à Porticcio. My home in vous propose également des appartements à louer sur Porticcio, ainsi que des villas et des maisons avec piscine. Découvrez aussi toutes nos locations de maisons en Corse du Sud et sur la Corse.

Louer une maison à Porticcio en Corse du sud

Porticcio est aussi une destination de choix pour les jeunes mariés en quête d’un séjour romantique pour leur noce. Que vous veniez en famille, entre collègues ou en amoureux, privilégiez la location de maison de vacances afin de vous garantir un espace privé à votre entière disposition.

Faisant partie de la commune de Grosseto-Prugna, l’agglomération de Porticcio bénéficie d’une situation des plus propices dans l’un des magnifiques golfes du monde. Malgré le temps et les intempéries saisonnières, la petite ville a su préserver toute sa beauté originelle. Elle offre aux visiteurs une possibilité de savourer tant aux joies de la plongée que des balades sur la montagne, et ce pour une seule sortie en une journée. Une location maison à proximité de la plage vous sera profitable, non seulement du côté déplacement, mais vous obtiendrez également une belle vue sur la mer de chez vous. Porticcio possède plusieurs paradis aquatiques aux eaux de couleur lagon avec des places sablonneuses d’une finesse exceptionnelle. On peut dire que c’est la ville de séjour par excellence où l’on s’y sent bien une fois que l’on y demeure.

Pour découvrir Porticcio sous son meilleur jour, il est préférable d’y mettre les voiles en mois de mai durant l’été ou en juillet et août pour permettre à vos bambins de jouer sans fin sur une plage surveillée et propre. Laissez-vous envahir par le parfum enivrant des maquis qui tapissent les bordures des environs en vous adonnant à la marche au milieu d’une nature sauvage et remarquablement belle. Une des adresses à ne pas manquer à Porticcio concerne Les Saveurs du Clos, où l’on vous reçoit avec un grand sourire et bonne humeur ! Vous y trouverez tous les produits corses allant du fromage, charcuterie et vins avec de bien  meilleurs rapports qualité-prix.