Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa en Corse du sud pour les vacances

Les calanques de Piana sur la côte Ouest, les îles Lavezzi à Bonifacio, Ajaccio… des communes incontournables pour votre séjour en Corse du sud. Cette région de l’île de beauté est réputée pour ses paysages de rêve, mais aussi pour les nombreuses activités touristiques qui y sont proposées. Trouvez votre location de villa en Corse du sud pour les vacances !

Nos locations de villas en Corse du sud

Consultez nos offres de locations de villas à louer dans le sud de la Corse. My home in Corse vous propose également de louer des villas et des maisons dans le nord de la Corse si vous souhaitez organiser une visite globale de l'île de Beauté !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa en Corse du sud pour les vacances

Certes, divers logements de vacances sont disponibles du côté sud de l’île, mais pour mieux profiter de votre séjour en famille ou de vos virées d’un weekend entre amis, il est préférable d’opter pour une location villa Corse du Sud. Généralement bien placé, ce type de maison vous permet d’accéder aux sites touristiques rapidement. Pour un séjour à Ajaccio par exemple, vous pourrez trouver une villa à seulement 900 mètres de la plage, avec une vue imprenable sur le golfe. Il vous sera en outre facile d’accéder aux quelques clubs qui proposent de la plongée sous-marine.Pour un séjour de détente absolu, optez pour une location de villa dans les environs de Porto-Vecchio. Quelques logements privilégiés ont été bâtis dans des résidences privées, offrant une ambiance relaxante. L’endroit est particulièrement adapté pour la randonnée pédestre et autres activités en plein air. En outre, le style ancien de la ville offre un charme unique. Vous pourrez aussi y passer un séjour culturel et historique en partant à la découverte des monuments comme la citadelle édifiée en 1539 ou encore en visitant le Center culturel de Corse.Tout au sud de l’île, vous trouverez aussi des locations villas Corse du Sud disponibles durant la période estivale. Bonifacio offre aux touristes le plaisir de partir à l’aventure à flanc de montagne, d’explorer les grottes et les îles en bateau ou encore de déguster les spécialités terroirs et les plats de fruits de mer cuisinés à la Génoise. Du côté de la ville, vous ne manquerez pas les animations et festivités dans les rues et dans les bars.