Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa de luxe à Bastia pour des vacances en Corse cet été

Quelque part au nord-est de la Corse se trouve Bastia, la petite commune française d’une superficie de 19,38 km2. Le village fait souvent office d'escale pour les voyageurs venus en bateau ou en avion. Chaque année, la station balnéaire accueille plus d’un millier de visiteurs d’un peu partout dans le monde. Choisissez votre location de villa de luxe à Bastia pour un séjour en Corse !

Nos locations de villas de luxe à Bastia

Découvrez nos offres de locations grand standing à Bastia. My home in vous propose également des villas de luxe à Cargèse mais aussi sur toute la Corse du Nord et sur l'ensemble de la Corse.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa de luxe et de grand standing à Bastia en Corse du nord

Comme toutes les villes corses, Bastia fait partie des destinations touristiques de choix, toutefois, le petit plus qu’elle dégage, c’est qu’aucune autre cité ne dévoile une atmosphère inédite et sans pareil. Connue comme étant la principale ville portuaire de commerce de l’île, Bastia a toujours eu les yeux rivés vers la mer. La plupart du temps, son climat est capricieux, il est plus judicieux de se renseigner sur la météo pour connaître à quel moment partir pour la cité. L’été en mois de mai s’avère être la saison idéale pour visiter la ville et profiter du soleil. En ce qui concerne votre hébergement, la meilleure solution est d’opter pour une location villa luxe pour vous garantir un espace privé et personnel à la hauteur de vos exigences. Lors d’une escapade à Bastia, attendez-vous à avoir le souffle coupé en découvrant les sites emblématiques des hauts-lieux à savoir Terra Vecchia et Terra Nova. Le premier abrite le célèbre Vieux-Port aux caractères pittoresques où l’animation bat toujours son plein de jour comme de nuit tandis que le second offre toute une vue panoramique sur la citadelle.

Prendre le cap pour Bastia permet de s’évader dans des endroits idylliques et paradisiaques. Les coins tranquilles et féeriques n’en manquent pas, à l’exemple des plages de l’Arinella ou de la Marana qui sont de magnifiques places sablonneuses aux eaux cristallines. Vous pouvez profiter d’une location villa luxe Bastia à proximité de ces sites touristiques pour s’adonner à diverses activités telles que la plongée, les kitesurfs, la voile, kayak de mer et tant d’autres. Pour une petite parenthèse culturelle, un passage sur la place Saint-Nicolas vaut vraiment le détour pour se faire de bon souvenir de vacances. En plus de se retrouver dans un lieu verdoyant et bien entretenu, prenez plaisir en vous restaurant dans les établissements à proximité de la place et venez découvrir un splendide kiosque à musique façonné à la fin du XIXe siècle.