Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa de luxe à Santa-Lucia-di-Moriani pour les vacances

De Calvi au désert Agriates, en passant par Balagne, La corse du Nord est offre un merveilleux paysage d’un bout à l’autre. De magnifiques plages, des monuments historiques à souhait, des activités variées… cette partie de la Corse recèle des trésors touristiques qu’elle n’hésite pas à exploiter. Trouvez votre location de villa de luxe à Santa-Lucia-di-Moriani pour les vacances !

Nos locations de villas de luxe à Santa-Lucia-di-Moriani

Consultez nos offres de villas prémiums disponibles à la location en Corse du Nord. Si vous souhaitez découvrir la partie sud de la Corse, nous vous invitons à jeter un oeil à nos villas offrant des prestations haut de gamme en Corse du sud.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa de luxe à Santa-Lucia-di-Moriani pour les vacances

Avec ses 6,22 km2 de superficie, Santa-Lucia-di-Moriani est sans doute la plus petite ville de la Haute-Corse dans le département Corse. Les places touristiques, les décors ainsi que les attraits de la cité dessinent un environnement naturel doté de caractères exceptionnels et de côtes protégées, nues de toute construction. Pour un voyage en plein coeur d’un littoral préservé, la location villa luxe est une solution convenable afin de vous offrir les vacances de rêve que vous méritez. On peut découvrir tous les recoins célèbres de Santa-Lucia-di-Moriani en une journée à commencer par les nombreuses églises et chapelles qui ornent le village. On peut dire que la plupart des habitants de la cité sont croyants, assister à quelques messes vous permettra de vous ressourcer en ces lieux prospères qui reflètent la paix, l’harmonie et la sérénité. Aussi, cette ville corse qui est implantée au nord-est de l’île possède l’un des plus grands monuments historiques qui valent vraiment le détour. Il s’agit, en effet, de l’Osteria A Stella perchée sur une montagne où la vue occasionnée sur la haute-ville est agréablement panoramique. Durant la découverte de Santa-Lucia-di-Moriani, les plages font partie des places attractives qui sont noires de touristes en permanence de par la grande beauté de leurs paysages.  Celle de Venga di l’Oru est exceptionnellement connue pour ses rives bordées de sable fin ainsi que de l’eau calme et cristalline qu’elle offre aux plongeurs. Il existe même plusieurs locations villa luxe Santa-Lucia-di-Moriani à proximité de ce site, il ne vous reste plus qu’à choisir les locaux qui vous conviennent ! Vous adorez faire du camping et vous coucher à la belle étoile en famille ? Vous ne serez pas déçu en préférant cette ville corse comme destination, car elle est capable de vous accueillir dans un cadre verdoyant bien préservé afin de rendre vos instants sensationnels et remplis d'émotions.