Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa à Bastia pour des vacances en Corse

Tout au nord de la Corse se trouve Bastia, la principale ville de commerce de l’île de beauté. Elle abrite également le port le plus important du pays et est aujourd’hui accessible en avion. Cette petite cité de 19,38 km2 de superficie demeure une destination touristique de choix offrant une possibilité d’hébergement des plus commodes : la location d'une villa à Bastia.

Nos locations de villas à Bastia

Découvrez nos villas à louer à Bastia en Corse. My home in vous propose par ailleurs des maisons à louer à proximité de Bastia au Cap Corse ainsi que des villas en Corse et sur  le nord de la Corse  avec vue sur la mer et piscine à débordement à louer dans l'extrême nord de la Corse. Consultez nos offres !

Louer une villa à Bastia pour les vacances d'été en Corse

Bastia, c’est la ville préservatrice des traditions et cultures corses. Après avoir franchi l’entrée du village, on sent tout de suite l’intérêt et l’amour que portent les habitants à leur commune : places entièrement propres, maisons joliment entreposées d’une manière méthodique, espaces verts et accueillants… Autant de qualité qui fait de Bastia, la cité la plus dynamique et préservée de la Corse. Si vous êtes à la recherche de lieux culturels à visiter, n’hésitez surtout pas à explorer le palais des gouverneurs et le Musée d’Histoire où vous découvrirez tous les récits marquants de cette commune française. Vous venez pour vous ressourcer loin des fumées suffocantes et tracas des grandes villes ? Vous avez fait le bon choix de passer vos vacances à Bastia. Cette dernière est prête à vous accueillir dans un cadre luxuriant et sain, idéal pour la détente et le repos.

Bastia est une ville qui ne perd jamais de l’intérêt aux yeux des routards avides de sensations fortes. Une fois que vous serez sur place, sachez profiter de la nature en parcourant le magnifique jardin Romieu qui mène tout droit vers la plage. En tête de la liste se trouve celle de Moriani, un site aux charmes exceptionnels avec une mer d’un beau dégradé de bleu. Durant votre périple dans la commune, choisir la location de villa à Bastia vous sera avantageux, car non seulement vous bénéficierez d’un espace privé uniquement destiné pour vous et votre famille, mais vous y séjournerez également en toute intimité et dans le confort.