Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa au Cap Corse pour les vacances

Le Cap Corse, l’île de l’île, la Corse en miniature ! Ce sont là, les appellations de cette péninsule paradisiaque d’une superficie de 400  km2 soit 40 km de long et 15 km de large bordée par la mer méditerranée. Destination touristique de renom, elle ne cesse de séduire le cœur des aventureux. Trouvez votre location de villa au Cap Corse pour les vacances !

Nos villas à louer au Cap Corse

Découvrez nos villas à louer au Cap Corse. My home in vous propose par ailleurs des maisons à louer à proximité du Cap Corse ainsi que des villas de luxe avec vue sur la mer et piscine à débordement à louer dans l'extrême nord de la Corse. Consultez nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa au Cap Corse pour les vacances

En effet, elle regorge de très grands patrimoines culturels, des monuments historiques, une nature spectaculaire et un paysage époustouflant. Sans oublier son relief au multiple facettes, à la fois doux, accidenté et montagneux, avec un point culminant de 1307 mètres, une hauteur favorable pour admirer les environs de la presqu’île. Besoin de vacances ? Le Cap Corse se donne à cœur joie de vous accueillir les bras ouverts. Pour vous permettre de passer un bon séjour dans le calme, le confort et la sérénité en compagnie de vos proches, nous vous proposons d’ores et déjà une location de maison moderne, prestigieuse et douillette. Savourez les couchers de soleil dans nos hébergements perchés sur la montagne ou profitez d’une ambiance chaleureuse auprès des habitants en choisissant un logement dans les charmants villages. Peu importe où vous irez, vous serez entouré par une nature verdoyante.Le Cap Corse est doté d’un climat chaud et doux en été et froid en hiver. Pour s’altérer et se détendre, nombreux visiteurs comme les locaux s’adonnent à une partie de baignade. Les uns choisissent la mer parce qu’elle est peu profonde sur certaines parties de la côte. Les autres préfèrent les ruisseaux ou les baies pour changer. Quant aux restes, nager dans une piscine est une option surtout quand la mer à proximité de chez soi est trop dangereuse. Durant votre séjour, afin de ne pas vous compliquer la vie, profitez simplement d’une location de villa de luxe au design épuré qui est d’autant plus, équipée d’une piscine privée pour vous amuser en toute quiétude. Les divertissements au Cap Corse ne se limitent à une journée agréable au bord de la mer. Les fins gourmets y trouveront leur compte en faisant le tour des restaurants. Poissons et crustacés vous seront servis généreusement par de talentueux chefs cuisiniers. Les sportifs peuvent dès maintenant prévoir une randonnée pédestre en montagne, une visite de l’île en vélo ou en moto et bien d’autres encore. Quant aux amoureux de l’histoire et de la culture, le musée d’histoire dans l’ancien Palais des Gouverneurs, les diverses tours, les moulins et les chapelles vous ouvrent leurs portes.