Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa à Calenzana pour les vacances

Localisée face au littoral de la Côte d’Azur, Calenzana est une magnifique péninsule du nord-ouest de la Corse où les conditions climatiques demeurent favorables pour des séjours réjouissants sous le soleil. Trouvez votre location de villa à Calenzana pour les vacances !

Nos offres de locations de villa à Calenzana

Découvrez nos locations de villas sur Calenzana et sur la haute Corse environnante. My home in Corse vous propose aussi des maisons à louer et des appartements en location sur Calenzana. Vous pouvez aussi opter pour un autre village au travers de nos locations de villas en Corse.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa à Calenzana pour les vacances !

Étant la deuxième grande ville de la Corse avec une superficie de 182,77 km2, Calenzana est une magnifique commune française au décor naturel fortement apprivoisé pour faire de la ville une destination touristique de choix. On ne trouve nulle part ailleurs un environnement aussi paisible et sans pareil : la cité colorée d’un rouge vif d’en bas avec la montagne Monte Grosso en neige vue d’en haut… Toute une diversité rassemblée dans un seul village !  Partons à la découverte de Calenzana, la station balnéaire aux paysages romantiques par excellence. Afin de vous aider à planifier votre hébergement, la location villa est l’option que nous vous proposons pour que vous puissiez jouir d’un cadre confortable, personnel et privé. En effet, il existe plusieurs locaux aptent à vous accueillir à n’importe quelle saison. Que ce soit un local situé à proximité de la plage ou en plein centre-ville, vous aurez l’embarras du choix, et ce pour tout type de budget. Que voir à Calenzana ? Pour une première connaissance, un jour d’exploration ne va pas suffire, surtout si vous désirez découvrir la ville en profondeur. L’église Saint-Blaise est une place incontournable à visiter lorsque vous êtes de passage à Calenzana. Ce joyau de la méditerranée se prête également aux plaisirs de la table et propose des spécialités où les produits corses sont mis à l’honneur. Vous appréciez les belles balades sur des pistes luxuriantes ? Un petit coup d’oeil du côté du cirque de Bonifatu vous comblera en flânant dans les intéressants itinéraires forestiers tout en découvrant une faune et flore à la fois sauvage et endémique. Explorer la ville en profondeur vous dévoilera de magnifiques piscines naturelles ainsi que des plages féeriques vous permettant de goûter inlassablement au plaisir de la baignade. Profitez des vacances de rêve en Corse en privilégiant la location de villa à Calenzana afin que vous puissiez disposer tout l’espace privé dont vous aurez besoin durant votre séjour.