Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa à Bonifacio pour les vacances !

Pour goûter au plaisir des vacances sous un soleil généreux, partir à l’aventure dans la ville au mille et une couleur de Bonifacio serait une excellente manière de se ressourcer loin du rythme trépidant de la grande ville. Choisissez une location de villa à Bonifacio pour vos prochaines vacances.

Nos locations de villas à Bonifacio

Voici nos offres de location de villa à Bonifacio en Corse. My home in Corse vous propose également des villas à louer à Ajaccio et à Ile Rousse sans oublier une large gamme de villa à louer sur  la Corse et sur la  Corse du sud en particulier.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location de villa à Bonifacio dans le sud de la Corse

Cette commune française implantée au sud de l'île de beauté est perchée sur une falaise particulière à “veine” de calcaire, une roche rarissime formée de granite. Séjourner dans cette cité hors du commun permet de découvrir un tout autre monde en hauteur. Voyager à Bonifacio c’est comme vivre sur une île isolée loin des vacarmes et du stresse quotidien. Comme moyen de déplacement, soit on prend le vélo soit on se balade à pied et on profite du beau temps pour découvrir la ville en profondeur. En parlant justement d’exploration, parcourir la citadelle, un endroit délicieux, vous fera dévoiler Bonifacio autrement avec ses passages bordés d’une eau cristalline, idéaux pour les sorties romantiques au coucher du soleil. Pour se procurer de purs instants de vacances dans la cité, pourquoi ne pas opter pour une location de villa à Bonifacio, une solution des plus pratiques pour pouvoir jouir d’un espace privé si vous recherchez plus d’intimité. Localisés à l’extrême sud de la Corse, les environs de la cité reflètent le calme et l’harmonie, des détails qui plaisent du premier coup d’oeil. On a plus envie de repartir une fois qu’on a goûté au plaisir de la baignade sur la plage du Petit Spérone, une place extraordinaire avec une eau turquoise et du sable fin comme on les aime. Une petite promenade aux îles Lavezzi sera également un excellent point de chute en explorant les rochers de granite qui forment le site. Préférer une location villa peut entre autres faciliter votre hébergement dans la ville, car vous obtiendrez un local qui sera uniquement à votre disposition.