Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa à Figari pour des vacances en Corse

Appartenant à la microrégion du Freto, Figari s’étend à l'extrémité méridionale de l’île de beauté et s’impose avec l’un des aéroports de la Corse. La ville est desservie par plusieurs compagnies internationales et fait souvent office d’escale pour les visiteurs voyageant en avion pour séjourner à Bonifacio et Porto-Vecchio. Choisissez une location de villa à Figari pour les vacances en Corse !

Nos locations de villas à Figari

Voici nos offres de location de villa à Figari en Corse. My home in vous propose également des villas à louer à Propriano et à Porto Vecchio sans oublier une large gamme de villa à louer sur  la Corse et sur la  Corse du sud en particulier.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une villa à Figari pour des vacances en Corse du sud

Figari est un village paisible, presque sauvage avec un environnement préservé et traditionnel. Ces caractéristiques surprenantes font de la cité un lieu attachant, où l’on aime retourner une fois qu’on la découvre. Le village de la Figari est reconnu pour ses espaces verts méticuleusement entretenus offrant de l’air pur ainsi qu’une meilleure condition de vie. Il n’y a rien de plus beau que de séjourner dans une cité accordant plus d’importance à la nature pour le bien-être et la santé des habitants. Envie de passer des vacances au bord d’une plage à la beauté rarissime ? Faites vos bagages et optez pour une location de villa à Figari pour jouir amplement de vacances de rêve dans un endroit paradisiaque offrant plus de 800 hectares de plages protégées. Quoi de mieux que de s’adonner aux activités aquatiques durant les vacances en pratiquant du vélo-planche ou du Kitesurf dans une eau claire et turquoise où l’on peut voir notre propre ombre tout au fond dans le sable. Figari n’a pas que de belles plages à offrir. Votre agenda sera vite bourré d’activités une fois que vous serez sur place. Les amoureux de la marche trouveront leur bonheur en effectuant une randonnée au départ des bergeries de Naséo pour rejoindre l’Omu Di Cagna ou “l'Homme de Cagna”, la célèbre montagne figaraise tapissée de maquis, là où la vue sur la citadelle est immensément panoramique. Vous pouvez également vous séjourner correctement en choisissant la location villa Figari pour pouvoir obtenir un hébergement confortable et privé.