Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Calvi pour les vacances

Calvi, le petit bout du monde qui se partage entre le vert et le bleu, est un excellent choix de destination pour les prochaines vacances. C’est une ville où bouillonnent plusieurs activités pour amuser et fidéliser les visiteurs. Des plans de voyage en vue ? N’hésitez pas à vous évader dans la cité, le grand paradis des randonneurs et amoureux d’originalité. Trouvez votre location d'appartement à Calvi pour les vacances !

Nos locations d'appartements à Calvi

Découvrez nos offres de locations d'appartements à Calvi, proche de la plage ou de la Citadelle. My home in Corse vous propose aussi des locations de maisons, de villas mais aussi d'appartements sur l'ensemble de la Corse. Consultez dès à présent nos offres !

Louer un appartement à Calvi pour les vacances

Les paysages de Calvi font fondre le cœur des touristes qui n’arrêtent pas de susciter de l’intérêt pour cette magnifique ville corse. Faisant partie des destinations les plus prisées à travers le monde, Calvi vous donnera l’effet d’une carte postale grandeur nature. Pour mieux apprécier vos vacances, pourquoi ne pas opter pour une location d’appartement ? C’est une parfaite alternative qui vous permettra de jouir d’un logement bien équipé où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin durant votre séjour. Plaisir et détente sont les mots d’ordre de Calvi. Après une bonne partie de randonnée en parcourant des itinéraires qui mènent vers une nature luxuriante, achevez votre journée en vous offrant de délicieux moments au spa pour savourer amplement des séances de relaxation au sein d’un salon professionnel. Une location d’appartement en bordure de mer vous sera avantageuse, car vous obtiendrez ainsi un accès des plus faciles à la mer. Vous pouvez flâner sereinement au bord des rives sablonneuses de Calvi desservie par un magnifique océan d’un bleu profond couleur émeraude.Localisée au nord-ouest de l’île de beauté, Calvi possède des sites touristiques qui font sa renommée. Le château du Prince Pierre Bonaparte est un passage obligé lors d’un voyage dans la cité la plus traditionnelle de la Corse. En effet, vous serez transporté dans le temps en explorant l’habitat où vivait autrefois le grand monarque des Calviniens. Au-delà de cette place historique si chère au cœur des habitants se trouvent des pentes couvertes de maquis, idéales pour les petites balades romantiques sous un coucher de soleil.