Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement au Cap Corse pour les vacances

Le rêve de tout amoureux de voyage, c’est de pouvoir trouver une destination touristique mettant en avant des attraits paradisiaques afin que l’on puisse se sentir au beau milieu d’un petit coin magique pour les vacances. C’est ce que promet le Cap Corse, la presqu’île péninsulaire française à la forme d’un doigt pointé vers le nord dans la mer Méditerranée. Trouvez votre location d'appartement au Cap Corse pour les vacances !

Nos locations d'appartements au Cap Corse

Découvrez nos offres d'appartements à louer au Cap Corse. My home in vous propose aussi de louer des appartements dans les différents villages du Cap Corse et sur la Corse en général tel que Saint Florent pour ne citer que le plus connu ou encore Macinaggio situé à l'extrême nord de la Corse. Consultez nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer un appartement au Cap Corse pour les vacances

Doté d’une dimension de 40 km de longueur et de 15 km de largeur, le Cap Corse offre un accès favorable sur la mer comme aucune autre ville corse ne peut le faire. La plupart des sites aquatiques qui bordent la péninsule sont sauvages, encore inexploités. Pour explorer ces derniers de plus près, privilégiez la location d’appartement à proximité des côtes pour pouvoir profiter d’une belle vue sur l’océan turquoise de la presqu’île. La location d’appartement au Cap Corse est idéale dans la mesure où vous désirez vous séjourner en toute sérénité dans un logement meublé qui contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin durant vos vacances. La presqu’île couve, entre autres, plusieurs villages aussi spectaculaires les uns que les autres. Erbalunga est un exemple des cités qui ornent avec brio le Cap Corse avec ses maisons d’une couleur délavée ainsi que son petit port de pêche pittoresque. Assurez-vous de faire un acte gagnant en privilégiant la location d’appartement au Cap Corse pour vos prochaines vacances dans la presqu’île. Les villes Sisco et Rogliano sont d’excellents points de chute pour de merveilleux instants en pleine nature et pour se faire de bons souvenirs sur de resplendissantes plages. Vous pouvez tout aussi partir pour Macinaggio, localisé principalement en bord de mer, qui abrite un important port de plaisance où l’animation sera toujours au rendez-vous. Enfin, achevez votre voyage en visitant Toliare, un bien modeste village où règne le calme et la tranquillité à proximité d’une plage à la mer claire et limpide qui chuchote durant la nuit.