Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location d'appartement à Ile Rousse en Corse

Les touristes parlent de l’Île Rousse comme étant la ville la plus insolite et contrastée de la Corse. C’est sûrement parce que les bordures sont formées d’une couleur particulièrement rougeâtre, ce qui rend la cité unique en son genre. Choisissez une location d'appartement à Ile Rousse pour les vacances.

Nos locations d'appartements à Ile Rousse

Découvrez nos offres d'appartements à louer à Ile Rousse en Corse. My home in vous propose aussi de louer des appartements dans les différents villages de la Corse et notamment en Corse du Nord">Corse du Nord !

Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à vos souhaits sont déjà tous loués sur la période que vous recherchez. Nous vous invitons à élargir votre recherche (les biens d'une capacité plus importante ne sont pas forcément plus honéreux !) et à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous. Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances. Consultez aussi les autres lieux de vacances que vous suggère My home in via la page Autres Destinations !



Prendre une location d'appartement à Ile Rousse en Corse pour les vacances

La presqu’île fait l’objet de convoitise des photographes professionnels à la recherche de paysages exceptionnels pouvant décorer harmonieusement les plus belles cartes postales. L’Île Rousse prend un aspect encore sauvage avec ses côtes déchiquetées et ses forêts luxuriantes de grande qualité. Les marcheurs chevronnés pourront ainsi se régaler d’une bonne promenade dans les sentiers pittoresques de la cité en plein coeur de la nature. Les environs du phare de la Pietra seraient un excellent point de chute pour faire apprécier la marche à vos enfants. Offrant des itinéraires décorés de somptueux maquis parfumés, vos bambins s’y plairont d’autant plus que l’activité permet d’éveiller leur sens, leur mental  et leur intellect.

Les saisons propices pour découvrir l’Île Rousse sous son meilleur jour sont l’été et l’hiver où le temps est convenable. Toutefois, il est important de s’informer de la météo avant de partir en voyage vers cette destination, car des variations climatiques peuvent survenir à tout moment. Concernant votre hébergement, vous pouvez opter pour la location de maison qui vous permettra de bénéficier d’un logement confortable garantissant un séjour en toute intimité.

Les habitants de la petite cité ont un penchant pour le respect du ” sens du vivre ensemble”. Attendez-vous à être accueilli à bras ouverts dans les quartiers chaleureux de la citadelle où pêcheurs, policiers, bibliothécaire, épiciers et personnalités emblématiques vont vous narrer leur plus beaux vécus dans la ville qu’ils admirent tant. Une location de maison à l’Île Rousse offre plusieurs avantages, surtout si vous vous situez à proximité de la plage. Prenez donc un bon bol d’air sur la Ligh House qui est un site sablonneux des plus spectaculaires aux eaux d’un bleu profond qui promet de jolis mouillages rendant les sorties au bord de la mer des plus plaisante