Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Saint Florent en Corse pour les vacances !

Un séjour balnéaire, à profiter de la mer et de toutes les activités possibles qui y sont proposées, c’est ce que Saint Florent vous offre. Cette commune de la Corse est l’une des plus belles destinations de la région. Son paysage panoramique, un côté naturel sans pareil, une culture préservée… tout y est pour le plaisir des touristes. Choisissez une location d'appartement à Saint Florent en Corse !

Nos locations d'appartements à Saint Florent en Corse

Voici nos offres de location d'appartements en courts séjours à Saint Florent sur la Corse. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des locations d'appartements à Calvi et au Cap Corse.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

  • Calendrier à jour Réservation instantanée

    Appartement Bastia

    A proximité mais au calme du centre de Bastia, cet appartement est situé dans une...

    2 personnes 1 chambre
    • Air conditionné
    • Parking privé
    Centre ville/village: 5km
    à partir de 320€ / semaine
    à partir de 50€ / nuit (1 nuit(s) minimum)
    REF : 6130

Prendre une location d'appartement à Saint Florent en Corse pour les vacances d'été

Bien sûr, pour profiter pleinement de tout ce qu’elle a à offrir, il est nécessaire d’y séjourner pour quelques jours. Une location de vacances est donc de mise. Disponibles sous tous les types, les appartements sont particulièrement adaptés pour toute sorte de séjours. Vous pouvez par exemple opter pour une location appartement Saint Florent dans les environs du port. C’est un point de départ parfait pour toute sorte d’activités. Delà, vous pouvez louer un bateau pour aller sur les mythiques plages du désert des Agriates. Un cadre à couper le souffle vous y attend. Les réservations pour la plongée sous-marine peuvent aussi se faire à ce niveau. En outre, vous pourrez y louer un yacht pour flâner sur le large en amoureux, ou tout simplement pour faire la fête entre amis en pleine mer. Et si vous préférez vous déplacer sur terre, il est préférable de choisir un appartement à proximité des sentiers des douaniers ou du littoral. Là, vous aurez un accès rapide aux pistes balisées qui vous mèneront au cœur même du désert des Agriates. Le côté sauvage avec les longues crêtes rocheuses saura séduire les amateurs de randonnées. En optant pour une location appartement Saint Florent en arrière-plan, il vous sera possible de faire un petit parcours sur la route des vins. Le vignoble le plus proche se trouve à Patrimonio, du côté nord de l’île. Sur votre chemin, vous pourrez faire la découverte d’une trentaine de caves et siroter les meilleurs vins de la région. Ce sera, en outre, une bonne occasion pour un parcours gastronomique, car vous pourrez faire de petits détours dans les sous-régions environnantes sur votre chemin. Vos papilles n’en seront que ravies de faire la rencontre des fameuses charcuteries corse comme le figatelli ou les terrines de sanglier. Bien sûr, il ne faut pas oublier les fromages et les plats de viande que vous dégusterez dans les restaurants locaux.