Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre Location à Aléria pour vos vacances en Corse

L’île de beauté, une appellation qui définit parfaitement la Corse ! Elle recèle en effet une multitude de lieux et place de choix offrant aux amoureux des beaux paysages, des panoramas à couper le souffle. Commune française située dans le sud de la Corse, Aléria est un de ces endroits où vous aurez droit aux quelques unes des plus idylliques vues de la région. Choisissez une location à Aléria !

Nos locations à Aléria

Consultez nos offres de locations à Aléria. My home in Corse vous propose de découvrir des locations à Bonifacio, et sur l'ensemble de la Haute-Corse.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer à Aléria en Corse en toute saison

Se trouvant dans un emplacement de choix, au centre de la côte Est de la Corse, Aléria est la commune parfaite pour partir à la découverte de l’île de beauté. En effet, sa situation vous permettra de visiter la partie nord, comme la partie sud en un rien de temps. Cette position géographique est donc son atout principal pour connaître la région.Dans cette commune, les touristes pourront s’adonner à diverses activités. En séjournant dans une location Aléria du côté de la plage par exemple, vous aurez accès à une mer turquoise et à toutes sortes de sports nautiques. Sur la Costa Serena, quelques plages de rêve vous invitent à la baignade. Étant une ancienne ville antique, Aléria est une destination parfaite pour les amateurs d’histoires. Vous pourrez y découvrir son site archéologique dans lequel nécropole, cité romaine ou encore les remparts grecs ont laissé des traces encore visibles. Classé monument historique, le Fort de Matra est aussi un témoin de l’histoire de la commune. Ce dernier a été construit par les Génois à partir du au 16e siècle et abrite un musée archéologique. Une location dans le centre-ville vous permettra d’y accéder rapidement.En optant pour une location Aléria dans les environs de Cateraggio, vous pourrez profiter de plusieurs bars, des restaurants à spécialités aux fruits de mer, mais aussi des bars. En plus d’être le quartier gastronomique de la ville, c’est aussi l’endroit parfait pour ceux qui souhaitent passer un séjour animé. Fêtard trouveront dans les alentours des discothèques. Un lieu de prédilection pour les couches tard !En outre, il vous sera facile de vous déplacer depuis cette ville vers celles des alentours. Vous pouvez atteindre l’aéroport international de Bastia-Poretta qui se trouve à seulement 50 km. Pour les balades en bateau et déplacement par transports maritimes, les ports de commerce de Bastia et de Porto-Vecchio sont accessibles en quelques minutes.