Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Algajola pour les vacances

Algajola ! Cette station balnéaire de la Haute-Corse qui a plus d’une corde à son arc est aussi l’une des plus petites merveilles de la Corse. Algajola est une station balnéaire sise dans le département de la Haute-Corse. Choisissez une location à Algajola pour vos vacances en Corse !

Nos locations à Algajola

Que vous souhaitiez séjourner à Algajola proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose également de découvrir des maisonsappartements et villas disponibles à la location sur île Rousse pour des vacances réussies. Consultez sans attendre nos offres ! Nous vous invitons aussi à découvrir nos offres de vacances en Corse.

Prendre une location à Algajola pour les vacances

Lorsque le beau temps, la mer, le soleil et la plage sont au rendez-vous, les vacances ne peuvent être que réussies. Et parmi les  meilleurs endroits au monde où l’on puisse jouir de la splendeur de la nature, il y a l’île de la Corse. Du nord au sud, de l’est à l’ouest ou au centre de la région, tout a été réuni pour permettre à chacun d’y passer un séjour inoubliable. Pour cette fois, nous allons embarquer à destination de l’Algajola, une station balnéaire sise dans le département de la Haute-Corse. Située entre Calvi et l’île Rousse, ses 172 hectares longés sur le littoral de la Balagne abritent de nombreux monuments historiques phare de la commune, des patrimoines religieux, trois grandes plages de sable fin et bien évidemment, des hébergements de prestige et une restauration où se délecter les produits frais du terroir.Son climat méditerranéen est doux et chaud même s’il est exposé à des vents forts. Une fois sur les lieux donc, vous pouvez prévoir des activités ludiques en bord de mer, une séance photo sous son beau coucher du soleil qui reste visible depuis Corbara ou tout simplement organiser une visite touristique dans les galeries d’art ou dans les églises paroissiales qui recèlent des œuvres éblouissantes. Toutefois, ne manquez pas de faire une halte dans le château fort d’Algajola. Ce vestige bâti il y a à peu près 490 ans est, aujourd’hui, le joyau de la commune. Mais avant de mettre les voiles pour rejoindre le littoral, prévoyez déjà un hébergement pour vous détendre en toute sérénité en famille, entre amis ou en amoureux. Pour cela, nous vous proposons une location à Algajola qui s’adapte à votre budget et à vos goûts. Pavillons, gites, villas, appartements, studios ou maisons d’hôtes, elles ont été aménagées et bien équipées pour vous rendre la vie plus facile.