Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Nos locations à Ersa

Ersa, la cité offrant une belle image qui vous donne envie de vous évader et de vous inciter à prendre des vacances. La ville fait parler d’elle avec ses magnifiques places touristiques de renommée internationale. Ersa a toujours fait partie des destinations de choix pour vous garantir des séjours sur mesure. Choisissez une location à Ersa pour vos prochaines vacances en Corse.

Nos locations à Ersa

Que vous souhaitiez séjourner à Ersa proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose de découvrir des maisons, des appartements ou encore des villas avec piscine  disponibles à la location sur Bastia pour des vacances réussies en Corse. Consultez sans attendre nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer à Ersa pour un week-end en Corse

Arsia, Erza qui, plus tard, connu sous le nom d’Ersa est une commune française de la Haute-Corse. Située à 128 kilomètres d’Ajaccio et à 31 kilomètres de Bastia, elle figure parmi les destinations touristiques les plus prisées en Corse. En effet, 20,5 km² de nature sauvage, de sculpture géologique, de plage de sable fin et surtout de monuments historiques abrités par les lieux ne demandent qu’à être découverte. Alors, si vous avez soif de culture et d’aventure, embarquez pour un périple au cœur de la nature dans cette partie de l’île.Si vous choisissez de voyager en bateau, avant même d'amarrer, à l’extrême-nord de la Corse, un vestige de l’antiquité situé à l’entrée d’Ersa se dessinera à l’horizon et vous plongera déjà dans l’histoire. Connue sous le nom de Tollare, cette tour servait à l’époque à informer les riverains de l’imminence d’un danger ou de l’intrusion barbares dans le village. Aujourd’hui, elle s’est inscrite comme patrimoine culturel de la commune avec le village pittoresque qui l’entoure. À cela s’ajoutent l’église Saint-André, la paroisse Santa Maria Assunta, l’ancien couvent Santa Maria Natività et les différentes chapelles.Les vacances sont tout simplement inimaginables sans le soleil, la plage et une partie de bronzage au bord de la mer, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Heureusement, la plage de Barcaggio est un haut lieu de divertissement qui s’ouvre à tous les vacanciers durant leur séjour. Sur les lieux, vous pouvez vous adonner à des activités ludiques, organiser un pique-nique, une séance photo et autres. Qui plus est, ce site vous offre une vue panoramique sur l’île de la Giraglia ou sur la tour d’Agnello.Mais même si la plage est au rendez-vous et que le beau temps soit propice pour faire du tourisme, des vacances sans hébergements pour se détendre peuvent devenir épuisantes. Surtout que la visite de la ville ne se fera pas en une journée. Aussi, réservez d’ores et déjà une location dans la commune d’Ersa pour un séjour réussi. Des maisons de prestige, des appartements, des villas ou des studios ainsi que des gîtes n’attendent plus que vous. Ils peuvent accueillir un petit comme un grand comité et dont les tarifs s’adaptent très bien à votre budget.