Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location à Santa Maria Poggio pour les vacances

Partir à l’aventure c’est explorer de nouveaux horizons qu’on n’a pas l’habitude de côtoyer. Goûter à des expériences inédites à Santa Maria Poggio est l’une des plus belles sensations que l’on pourrait ressentir sur Terre ! Découvrons ensemble cette magnifique cité fortement colorée tout en optant pour une location à Santa Maria Poggio comme mode d’hébergement.

Nos locations à Santa Maria Poggio

Découvrez nos offres de locations à Santa Maria Poggio dans la Haute  Corse. My home in Corse vous propose aussi des locations à Porto Vecchio mais aussi sur l'ensemble du sud de la Corse et sur la Corse d'une manière générale.

Prendre une location à Santa Maria Poggio dans le sud de la Corse

Santa Maria Poggio est une petite commune de la Haute-Corse idéale pour passer les vacances d’été. Elle reflète une cité haute en couleur dotée de caractères pittoresques qui séduisent du premier coup d’œil. Partons à la découverte de cette magnifique station balnéaire accueillant chaque année des milliers de visiteurs.La cité couve un resplendissant port de plaisance, un lieu de rendez-vous des habitants du fait parce que c’est l’endroit le plus vivant de la ville. Pour pouvoir être de la partie et assister aux diverses animations qui s’y déroulent, nous vous proposons une location à proximité de ce lieu touristique.À ce sujet, Santa Maria Poggio regorge de plusieurs offres de location pour mieux accueillir les routards qui souhaitent la découvrir. Vous trouverez plusieurs sortes de location adaptée à votre budget. Il suffit de faire la réservation 3 mois à l’avance, car les places sont vite saturées. Nombreux sont les lieux culturels que vous pouvez visiter à Santa Maria Poggio. Laissez vous entraîner au gré de votre promenade et arrêtez-vous au Santa Maria di Moriani Pievane, un beau vestige du passé qui abrite toute l’histoire antique de la cité. L’église de l’Assomption est tout aussi spectaculaire avec son architecture baroque du XVIIe siècle. Vous aurez tant de choses à admirer à Santa Maria Poggio… Vos yeux ne sauront plus où poser le regard, tellement la ville a beaucoup à offrir ! Vous appréciez particulièrement le tourisme vert ? Vous serez ravi d’apprendre que le village possède de magnifiques pistes forestières menant vers d’incroyables cascades d’eau comme celle de l’Ucelluline, le fameux oisillon de la Corse. Bien évidemment, la mer fera partie de vos meilleurs amis vous permettant de vous amuser et de profiter des vacances sous un soleil généreux et doux. Alors, qu’attendez-vous pour visiter Santa Maria Poggio en préférant la location pour vous garantir un séjour hors norme et sur mesure !