Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Sant Ambroggio pour les vacances !

Une localité huppée de la Corse ! Cela définit parfaitement Sant Ambroggio. Offrant sur une magnifique baie, elle est une destination particulièrement attrayante. Grâce à son emplacement, les activités nautiques. En optant pour une location Sant Ambroggio au niveau du port de plaisance, vous aurez un accès rapide aux quelques agences de plongée qui s’y trouvent. À tous les coups, vous serez aussi tenté par les cours de voile.

Nos locations à Sant Ambroggio

Que vous souhaitiez séjourner à San Ambroggio proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose de découvrir des maisons à Sant Ambroggio mais aussi dans les autres villages de Corse du Nord comme Calvi. Consultez sans attendre nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer à San Ambroggio pour les vacances

La localité dispose de divers types de logement de vacances. Il vous suffit donc de déterminer quelle location Sant Ambroggio vous convient le mieux. Pour un court séjour à deux par exemple, vous pouvez choisir un simple bungalow. Et si c’est pour un séjour plus long, il serait préférable d’opter pour un appartement ou une maison. Par ailleurs, vous y trouverez aussi des villas de luxe qui disposent d’une piscine.

Choisir une location Sant Ambroggio, c’est aussi profiter d’une nature exceptionnelle. La randonnée y est une activité terroir très pratiquée. Dans la commune, vous aurez accès à quatre niveaux de difficulté dont le vert pour le plus facile, bleue pour le sentier à difficulté moyen, et puis rouge et noir qui sont réservés aux aguerries de la rando. Accompagné d’un guide natif de la commune, vous pourrez découvrir un environnement d’une grande beauté. Vous y croiserez des animaux endémiques, incluants des oiseaux de toutes sortes, mais aussi une faune particulièrement belle. Vous pouvez en outre atteindre la forêt de Bonifato en 20 minutes en voiture d’où vous aurez accès à d’autres sentiers balisés. Mais ce n’est pas tout, en roulant pour seulement 45 minutes, vous accéderez aux magnifiques bassins naturels de la rivière du Fango. Des moniteurs expérimentés vous accompagneront durant les séances afin de vous aider à mieux diriger votre voilier et de trouver les coins sous-marins intéressants. Bien entendu, les débutants comme ceux qui ont déjà de l’expérience dans le domaine sont les bienvenus.