Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location dans les Bouches de Bonifacio pour les vacances !

Les Bouches de Bonifacio ! Ce fragment de paradis dans l’extrême sud de la Corse qui n’a pas fini de séduire les amoureux de la nature. Ne serait-ce que pour une journée ou juste pour se rincer l’œil, qui ne rêverait pas d’embarquer dans cette destination idyllique située entre l’île de Sardaigne et l’île de la Corse. Choisissez votre location dans les Bouches de Bonifacio !

Nos locations dans les Bouches de Bonifacio

Découvrez nos locations dans les Bouches de Bonifacio. My home in Corse vous propose plus spéficiquement des locations à Bonifacio, aussi bien de maisons que d'appartements et plus généralement des locations en Corse du sud.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location dans les Bouches de Bonifacio en Corse

Avec ses 80 000 hectares d’espaces à explorer, ses récits à découvrir et sa réserve naturelle unique au monde, faire une halte dans les Bouches de Bonifacio est tout simplement incontestable durant les vacances en Corse.

En effet, cette grande réserve naturelle de la France métropolitaine est le joyau de la commune de Bonifacio. Elle abrite en elle seule 37 % de la faune et de la flore endémique de la Méditerranée étalées sur plus de 79 000 hectares pour les espèces marines et sur plus de 300 hectares pour les espèces terrestres. À cela s’ajoute une structure géologique éblouissante qui se dévoile à l’horizon, caractérisée par des falaises de calcaires et des chaos de granites qui fondent la richesse du terroir.

Malgré le fait que les plages des Bouches de Bonifacio soient classées dangereuses, cela n’empêche pas les visiteurs de venir en grand nombre chaque année pour se ressourcer au cœur de la nature et jouir d’un dépaysement total pendant les vacances. Pour preuve, plus de 150 000 personnes se ruent vers ces sites surtout durant les périodes estivales. Outre l’exploration des archipels, des Cerbicales, des Bruzzi ou des Moines, des formidables balades en bateau, une promenade dans les sentiers des villages pittoresques ou une séance de plongée sous-marine sont à prévoir durant votre séjour.

Mais pour que vos vacances en famille, entre amis ou en amoureux soient réussies, il faut également envisager une location près des Bouches de Bonifacio dès maintenant. Nos hébergements sont douillets, aménagés et bien équipés pour faciliter votre séjour. D’autant plus que les tarifs s’adaptent très bien à votre budget. Aussi, faites d’ores et déjà votre réservation.