Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Pietrosella pour des vacances en Corse du sud

Cette fois, les beaux jours riment avec Pietrosella ! Ce petit village au Sud Est de la Corse ne manquera pas de vous surprendre. Tout est prévu pour votre plus grand bonheur. Vous allez aimer vous détendre dans ses fabuleux hôtels et ses charmantes maisons de vacances. La location à Pietrosella facilitera votre vie.

Nos locations à Pietrosella

Découvrez nos offres de locations à Pietrosella en Corse du sud. My home in vous propose aussi des locations à Ajaccio ainsi que des biens à louer à Porto Vecchio, sans oublier l'ensemble de nos locations en Corse du Sud ainsi que toutes nos locations de vacances en Corse.

Louer à Pietrosella en Corse

Pietrosella est une commune du littoral dans l’Ornano. Elle fait partie de l’ancienne Corse. Par ailleurs, cette commune comme d’autres a sa particularité. Ce qui est indéniable, c’est que la commune aime faire la fête ! La salle du Ruppione accueille toute une brochette d’artistes à chaque événement, chaque année. Alors si vous êtes de ceux qui apprécient les soirées en musique, vous allez être comblé. Pimenter les vacances c’est aussi se régaler des spécialités de la région ! Sur le point de vue gastronomique, la ville est réputée pour ses restaurants originaux qui proposent de succulents plats diversifiés. Mais pour déguster les bonnes assiettes de fruits de mer, Le Caroubier est l’adresse à ne pas rater.

Pour faire connaissance avec cette splendide ville, nous vous suggérons une promenade dans les endroits les plus réputés, comme la vallée d’Arca pour une petite randonnée. Faites une pause et arrêtez-vous pour voir le Pénitencier, il accueille aujourd’hui des expositions d’art et des concerts de musique. Découvrez aussi I Canni avec ses magnifiques roches. C’est l’endroit rêvé pour faire des photos ! En terminant votre visite entre mer et montagne, au fond du golfe de Porto-Vecchio, une station balnéaire très animée possède des ruelles ornées de boutiques et de terrasses de café. On peut dire que la ville a conservé son authenticité. Certes, la Corse-du-Sud ne finit pas de nous charmer. Après les plus beaux villages de France comme Aiguèze ou Arreau, Pietrosella restera toujours la destination numéro un des plus grands voyageurs.