Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Santa Giulia pour des vacances en Corse

La magnifique baie de Santa Giulia, située à quelques kilomètres du centre de Porto Vecchio en Corse du sud est sans nul doute l'une des plus belles plages de Corse. Ces roches qui émergent et affleurent à quelques pas de la plage ont vite fait de nous rappeler les Seychelles ! Réservez sans attendre votre location de vacances à Santa Giulia en Corse !

Nos locations de vacances à Santa Giulia

Découvrez nos offres de locations saisonnières à Santa Giulia en Corse du sud. My home in vous propose également de louer des maisons et des appartements pour de longs ou courts séjours à Bonifacio, à Sartène ou encore à Figari !

Louer à Santa Giulia pour des vacances en Corse

La plage de Santa Giulia est devenue aujourd’hui l’un des endroits touristiques et les plus prisés de Corse pour ne pas dire de France ! Située non loin de Porto Vecchio, une ville de culture et de traditions qui a toujours accordé une grande importance aux coutumes corses, la baie de Santa Giulia est un lieu à part, dans lequel le temps s'est arrêté. On pourrait poser ses baggages à Santa Giulia et ne plus repartir. Des perspectives de voyage en cours ? Permettez-nous de vous suggérer une location de vacances en Baie de Santa Giulia.... un paradis accessible à tout budget. La Baie de Santa Giulia propose une offre de locations saisonnières faites d'espaces luxueux, de chambres avec connexion wifi, de parkings privés… Tout cela pour répondre à toutes les attentes !Durant vos vacances à Santa Giulia, n'oubliez pas de visiter les plages adjacentes d’Acciaju, de Tamaricciu ou de Palombaggia qui sont de magnifiques trésors n’attendant que vos enfants pour la réalisation de magnifiques châteaux de sable ! Les grands peuvent également profiter de la douceur du soleil tout en pratiquant du snorkeling, de la planche à voile. La Baie de Santa Giulia permet de trouver des locations avec vue sur la mer mais aussi d'autres discrètement cachées dans la pinède, idéales pour vivre vos vacances en toute discrétion. Au milieu de la Baie de Santa Giulia, nombreux sont les bâteaux à s'être installés au mouillage pour une partie de l'été !Faites vos bagages et envolez-vous pour Porto-Vecchio et se magnifiques plages pour vos prochaines vacances !