Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Scandola pour les vacances !

Sport et détente !  Sa géographie alliant mer et montagne assure en effet une large panel d’activités ludiques. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances complètes dans la région, une location à Scandola est donc indispensable.

Nos locations à Scandola

Que vous souhaitiez séjourner à Scandola proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose de découvrir des maisonsappartements et villas disponibles à la location en Haute-Corse pour des vacances réussies. Consultez sans attendre nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer à Scandola pour les vacances

Choisir la Corse comme destination c’est embarquer pour un périple au cœur de la nature. En effet, une faune et une flore diversifiées, une nature sauvage et verdoyante, des forêts boisées, un relief accidenté et montagneux caractérisent son paysage. C’est grâce à cette richesse que la Réserve de Scandola s’est inscrite dans la liste des patrimoines mondiaux de l’UNESCO depuis 1983 à côté du Golfe de Girolata et les Calanques de Piana.Située dans le département de la Corse-du-Sud, sur la commune d’Osani, la réserve de Scandola s’étend sur plus de 1 669 Hectares dont les 919 forment une partie terrestre et les 750 une partie maritime. Depuis 34 ans jusqu’à aujourd’hui, elle abrite près de 33 espèces végétales endémiques et des animaux en tout genre tels que les oiseaux, des mammifères marins, des reptiles et des amphibiens. À cela s’ajoute sa structure rocheuse dessinée par la nature. Entre terre et mer, cette réserve dévoile un cadre splendide.Aussi, amoureux de la géologie et de la nature, pour la découvrir dans ses moindres recoins, loger à proximité est de mise durant votre séjour en Corse. Nous vous réservons une magnifique demeure que nous adapterons très bien à votre budget, entre autres, des maisons, des gîtes, des chalets, des bungalows, des appartements, des studios et des villas situés sur un terrain boisé ou perché en montagne. D’où, vous et votre famille aurez l’occasion de savourer une vue imprenable sur la baie ou la mer méditerranée qui borde la presqu’île.Avant de plier bagage pour séjourner en Corse donc, faites déjà votre réservation pour une location à proximité de la Réserve de Scandola. N’oubliez pas de vous équiper en circonstance pour admirer les animaux perchés en hauteur ou ceux qui se trouvent en mer. Jumelles, combinaison pour la plongée sous-marine et des chaussures de randonnées sont conseillés. Sans oublier, bien évidemment votre appareil photo pour immortaliser vos vacances dans un cadre idyllique.