Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Golfe de Girolata pour les vacances d'été en Corse

Si l’aventure et la découverte de la nature vous tentent donc, préparez d’ores et déjà votre séjour en réservant une location à proximité du Golfe de Girolata. Nous vous proposons un logement confortable, équipé et douillet avec un tarif qui s'adapte très bien à votre budget. Ceci dit, n’oubliez pas de vous équiper pour une randonnée en montagne, car le village n’est pas accessible aux véhicules. En revanche, une excursion en bateau est de mise depuis Porto Ôta.

Nos locations au Golfe de Girolata

Que vous souhaitiez séjourner au Golfe de Girolata proche de la plage ou encore sur les collines environnantes, My home in Corse vous propose de découvrir des maisons, des appartements ou encore des villas avec piscine  disponibles à la location au Golfe de Girolata pour des vacances réussies en Corse. Consultez sans attendre nos offres !

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer au Golfe de Girolata pour un week-end en Corse

La Corse ! Elle porte bien son nom d'île de toutes les splendeurs” ou d’ “île de beauté” ! En effet, ce fragment de paradis bordé par la mer méditerranée ne cesse de séduire les visiteurs depuis des décennies par la splendeur de sa nature, à la fois verdoyante et sauvage, son relief accidenté dessiné par le temps, ses monuments historiques et ses patrimoines culturels. D’ailleurs, parmi les plus adulés figure le Golfe de Girolata.

Situé dans le département de la Corse-du-Sud et de la Haute-Corse, le Golfe de Girolata est une des réserves naturelles de l’île qui s’étend sur plus de 11 800 Hectares, où l’on peut admirer une sculpture géologique exceptionnelle de plus de 300 mètres. À cela s’ajoutent diverses espèces végétales et animales endémiques et protégées qui viennent de la terre comme de la mer. Grâce à cette richesse, le site a été classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 1983.  

Envie de vous évader entre terre et mer ? Embarquez pour le Golfe de Girolata. Cette destination est gage d’un dépaysement total. Vous serez blottis dans un décor marqué par les traces du passé et du temps autour d’une végétation dense. Sans oublier, l’air pur et la vue imprenable à savourer sans modération depuis les hauteurs. Sur le littoral, un petit village pittoresque où l’on vit dans un style campagnard vous attend. Les villageois y mènent une vie paisible au rythme des saisons.