Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location à Sotta pour les vacances

Partir à l’aventure c’est explorer de nouveaux horizons qu’on n’a pas l’habitude de côtoyer. Goûter à des expériences inédites à Sotta est l’une des plus belles sensations que l’on pourrait ressentir sur Terre ! Découvrons ensemble cette magnifique cité fortement colorée tout en optant pour une location à Sotta comme mode d’hébergement.

Nos locations à Sotta

Découvrez nos offres de locations à Sotta dans le sud de la Corse. My home in Corse vous propose aussi des locations à Bonifacio mais aussi sur l'ensemble du sud de la Corse et sur la Corse d'une manière générale.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Prendre une location à Sotta dans le sud de la Corse

Région particulièrement reconnue pour sa beauté naturelle, la Corse est un lieu aussi une île où l’histoire est un atout majeur. Dans la commune de Sotta et ses environs, vous aurez un aperçu de cette longue et fascinant du récit de la région corse. Une location à Sotta est donc de mise si vous voulez faire la découverte du côté sud de l’île de beauté.Habitée depuis déjà de nombreuses années, cette commune recèle des vestiges archéologiques qui datent de la préhistoire même. En louant une habitation en arrière-plan de la ville, vous pourrez faire la découverte des différentes grottes aménagées « Oriu ». Considéré comme étant un monument historique, ce chaos granitique consolidé par un mur était un habitat primitif d’antan qui a été transformé en une réserve à foin ou à grain.En outre, vous trouverez aussi dans les environs de la ville, quelques édifices et lieux classés touristiques qui sont à visiter. À Carbini, à 15 km de Sotta, vous pourrez par exemple voir l’église San Giovanni Battista. En allant plus loin, des sites d’une grande beauté naturels comme le golfe de Propriano sauront éblouir votre regard.Et si vous souhaitez faire des activités sportives, il est recommandé de séjourner dans une location Sotta en bordure de mer. De là, vous pourrez louer des planches pour faire de la voile, ou encore du standup paddle. Wakeboard, ski nautique, pêche… sont aussi des activités que vous pourrez pratiquer sur les plages des environs. Pour les enfants, vous pouvez leur faire plaisir en leur faisant monter dans une bouée tractée.Bien évidemment, la randonnée est une activité qui se pratique dans toute la Corse. Cela vous permettra de découvrir les plus beaux sites de la région. Un vrai paradis pour se ressourcer, mais aussi pour changer du gris des bâtiments et du bitume des grandes villes.