Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Bastia pour les vacances

Localisé dans la partie nord-est de la Corse, Bastia est une resplendissante station balnéaire qui ne cesse de surprendre les visiteurs avec son port activement affairé ainsi que ses paysages envoûtants qui sortent de l’ordinaire. C’est un petit coin tranquille et paradisiaque qui n’a jamais fait l’objet de remarque indiscrète vis-à-vis de ses offres touristiques. Choisissez une location de maison à Bastia pour vos vacances en Corse.

Nos locations des maisons à Bastia

Découvrez nos offres de locations de maisons à Bastia. My home in Corse vous propose aussi de magnifiques villas et appartements à louer sur Bastia mais aussi un vaste choix de maisons à louer en Corse et en Corse du Nord. Consultez dès à présent nos offres!

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer une maison à Bastia pour des vacances d'été en Corse

Pour ceux qui ne le savent pas, Bastia est la principale ville de commerce de la Corse. Elle a su évoluer ce potentiel avec le développement exponentiel de son tourisme. La preuve ? Chaque année, la cité reçoit plus d’un millier de visiteurs souhaitant découvrir ou redécouvrir ce magnifique village qui ne perd jamais de l’intérêt. La meilleure solution de séjourner en toute intimité à Bastia c’est d’opter pour une location de maison avançant plusieurs avantages. En effet, vous obtiendrez une demeure entière à votre disposition pouvant accueillir une famille nombreuse, des groupes de comité et des jeunes mariés en voyage de noces. Le palais des gouverneurs et le Musée d’histoire sont de vrais paradis culturels à ne pas manquer lors d’un périple à Bastia. Ces lieux historiques retracent avec brio tous les récits marquants de la ville. Ressentez l’immensité de l’amour que portent les habitants à leur pays natal ! Découvrez également les pistes de randonnées à proximité du centre-ville, idéales pour se détendre en pleine nature, et qui sont destinées pour toutes les tranches d’âges. Une location de maison près des côtes s’impose surtout pour les amoureux de la mer qui souhaitent s’endormir aux bruits des vagues. Cette situation vous permettra également d’avoir un accès facile à la plage pour vous adonner à diverses activités aquatiques. Celle de Moriani vous fera passer de purs instants de joie en lézardant sur les rives au sable fin et blanc avec une eau turquoise des plus attrayantes.