Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à San Giuliano pour les vacances

Localisé dans la partie nord-est de la Corse, San Giuliano est une resplendissante station balnéaire qui ne cesse de surprendre les visiteurs avec son port activement affairé ainsi que ses paysages envoûtants qui sortent de l’ordinaire. C’est un petit coin tranquille et paradisiaque qui n’a jamais fait l’objet de remarque indiscrète vis-à-vis de ses offres touristiques. Choisissez une location de maison à San Giuliano pour vos vacances en Corse.

Nos locations des maisons à San Giuliano

Découvrez nos offres de locations de maisons à San Giuliano. My home in Corse vous propose aussi de magnifiques villas et appartements à louer sur Bastia mais aussi un vaste choix de maisons à louer en Corse et en Corse du Nord. Consultez dès à présent nos offres!

Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à vos souhaits sont déjà tous loués sur la période que vous recherchez. Nous vous invitons à élargir votre recherche (les biens d'une capacité plus importante ne sont pas forcément plus honéreux !) et à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous. Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances. Consultez aussi les autres lieux de vacances que vous suggère My home in via la page Autres Destinations !



Louer une maison à San Giuliano pour des vacances d'été en Corse

San Giuliano est un petit village de 23,93 km2  appartenant à la microrégion de Campoloro. Elle a la chance de se situer dans la Plaine Orientale de la Corse d’où son magnifique paysage orné d’un vert éclatant et naturel. La ville a toujours eu le regard tourné vers une mer calme qui chuchote de belles mélodies chantées par ses vagues d’un dégradé de bleu émeraude.Voyager dans cette station balnéaire de qualité, c’est vivre des instants de petits bonheurs par millions au cœur d’un paysage d’une beauté de grande envergure. C’est aussi une excellente destination pour amuser vos bambins autrement au milieu d’une nature luxuriante et paisible en les faisant goûter aux plaisirs des randonnées ou des sports en plein air.Avez-vous une idée sur la manière dont vous allez vous séjourner dans la ville ? Permettez-nous de vous suggérer la location de maison à San Giuliano, un autre moyen d’hébergement qui sort de l’habitude des hôtels et des auberges. En effet, vous aurez toute une habitation déjà meublée avec ou sans jardin, disponible à accueillir votre famille en toute saison.San Giuliano est la cité où les yeux auront envie de tout explorer… On a l’impression de vouloir rester là à contempler l’horizon magnifique qu’offre la citadelle. Vous pouvez évidemment choisir une location maison entre le Vieux-Port et les hauts-lieux pour admirer le charme des vieilles pierres et des ruelles colorées du village tout en flânant sur le quai animé du port pour regarder les grands bateaux en mouvement.Pour les visites culturelles, l’église paroissiale Saint-Julien et la chapelle Sant’Antonne sont des places symboliques qu’il faut absolument considérer à San Giuliano. Découvrez, en ces lieux, une architecture hors du commun ainsi que des sculptures qui sortent du lot. Et bien évidemment, il vous sera plus aisé d’accéder aux belles plages au sable doré en privilégiant la location de maison à proximité des paradis aquatiques de San Giuliano. Explorez une plage à la mer bleue calme et nettoyée, un lieu propice pour accueillir les jeux de vos bambins et où vous pourrez vous adonner aux plaisirs des baignades et plongées.