loader

Location de maison à Calvi

Calvi, la petite commune de l’extrême nord-ouest de la Corse, a été bien gâtée par la nature avec son environnement d’une beauté considérable digne des plus belles cartes postales. Elle occupe une situation des plus privilégiées en Corse et bénéficie de conditions climatiques propices, ce qui occasionne un milieu impeccablement verdoyant et chaleureux qui fait fondre le cœur des visiteurs. Trouvez votre location de maison à Calvi pour les vacances !

Maisons à louer à Calvi pour les vacances

Découvrez nos maisons à louer au Calvi. Consultez nos offres sans attendre pour trouver votre location de maison en Corse du nord.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer une maison à Calvi pour les vacances

La ville de Calvi est desservie par plusieurs compagnies aériennes voire à l’échelle internationale. Les vols sont nombreux à destination de la cité, surtout durant les périodes estivales. Pour vous procurer des vacances dans la plus grande réjouissance, une location maison vous sera avantageuse en vous accordant un local privé qui vous mettra à votre aise et vous fera sentir comme chez vous. N’est-ce pas l’idéale ? Une demeure confortable pouvant accueillir toute votre famille, et ce pour un tarif abordable ? Préparez vos bagages et vivez vos moments dans la plus grande intimité en optant pour la location de maison à Calvi. La station balnéaire d’une superficie de 31,2 km2 accorde une grande importance au tourisme. Chaque année, plus d’un visiteur est fasciné par l’ambiance vivante que dégage la cité. Plusieurs parcours culturels sont organisés afin que les curieux puissent découvrir la ville dans toute sa splendeur. Calvi possède également les plus belles plages de la Corse, idéales pour pratiquer diverses activités nautiques comme les plongées sous-marines avec tuba, les circuits en haut bord, le snorkeling, etc. Des croisières sont entre autres dédiées aux couples désirant se procurer des instants romantiques à deux au cœur d’une mer d’un beau dégradé de bleu. Le château du Prince Pierre Bonaparte vous fera remonter le temps de toute l’histoire de la commune, et tant que vous y êtes, explorez les environs en faisant une randonnée sur d’exceptionnelles pistes couvertes de maquis.