Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Calenzana pour les vacances

Calenzana, la petite commune de l’extrême nord-ouest de la Corse, a été bien gâtée par la nature avec son environnement d’une beauté considérable digne des plus belles cartes postales. Elle occupe une situation des plus privilégiées en Corse et bénéficie de conditions climatiques propices, ce qui occasionne un milieu impeccablement verdoyant et chaleureux qui fait fondre le cœur des visiteurs. Trouvez votre location de maison à Calenzana pour les vacances !

Nos locations de maisons à Calenzana

Découvrez nos offres de locations de maisons à Calenzana. My home in Corse vous propose aussi de magnifiques villas et appartements à louer sur Calvi mais aussi un vaste choix de maisons à louer en Corse. Consultez dès à présent nos offres!

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

  • Calendrier à jour Réservation instantanée

    Maison Lumio

    La Marine de Sant’Ambroggio est située dans un environnement arboré, en bordure de...

    8 personnes 3 chambres 1 salle de bain
    • Jardin
    • Piscine
    • Enfants bienvenus
    Commerces: 400km Plage: 0.5km
    à partir de 860€ / semaine
    à partir de 120€ / nuit (1 nuit(s) minimum)
    REF : 6143

Louer une maison à Calenzana pour les vacances

La ville de Calenzana est rattachée par une organisation en un réseau qui permet aux visiteurs de savourer tant aux joies de la baignade que de la montagne. Voyager dans cette merveilleuse partie de la Corse, c’est profiter à la fois d’un paysage ensoleillé comme sous les tropiques et d’une piste enneigée presque pareil à l’Alaska. Tout y est ! Le chaud et le froid, la fraîcheur et la douceur… « Un village des plus insolites, mais où il fait bon vivre » disent la plupart des touristes de passage à Calenzana. Il est évidemment rare de trouver une ville avec, en plus, une montagne en neige, même durant les périodes estivales. Ce qui est surprenant, c’est que le climat chaud d’en bas ne se fait pas contaminer par le temps frais d’en haut. Sur les hautes-terres, le soleil s’impose en permanence tandis que sur la montagne, on dirait qu’on escalade le mont Everest sans le vent humide et les grosses couches de neige montant jusqu’aux genoux.Il est donc intéressant de faire une petite randonnée sur ce fameux Monte Grosso pour découvrir un autre aspect de Calenzana : celui qui affiche un décor formé de roches granitiques tapissées d’une couverte blanche qu’est la neige. Durant votre séjour dans la cité mystique de la Corse, pourquoi ne pas opter pour une location de maison à Calenzana afin d’obtenir un hébergement personnel où vous trouverez tous les équipements dont vous aurez besoin aux tarifs compétitifs.Bénéficiant d’un climat favorable durant l’été, les instants de baignades et de plongées se font dans le plus grand bonheur aux bords des plages de galets à Calenzana. Vous pouvez également flâner dans la citadelle pour goûter au succulent fromage « Canistrelli », un produit de qualité du terroir célèbre pour sa saveur immensément riche et sa consistance onctueuse. Une location maison à proximité des sites touristiques les plus connus de la ville vous fera profiter d’un déplacement aisé. N’hésitez surtout pas à passer au sanctuaire de Saint Restitude qui vous dévoilera toute l’histoire de la Calenzana