Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Santa-Lucia-di-Moriani pour les vacances de rêves

Localisé dans la partie nord-est de la Corse, Santa-Lucia-di-Moriani est une resplendissante station balnéaire qui ne cesse de surprendre les visiteurs avec son port activement affairé ainsi que ses paysages envoûtants qui sortent de l’ordinaire. C’est un petit coin tranquille et paradisiaque qui n’a jamais fait l’objet de remarque indiscrète vis-à-vis de ses offres touristiques. Choisissez une location de maison à Santa-Lucia-di-Moriani pour vos vacances en Corse.

Nos locations des maisons à Santa-Lucia-di-Moriani

Découvrez nos offres de locations de maisons à Santa-Lucia-di-Moriani. My home in Corse vous propose aussi de magnifiques sur San Giuliano">villas sur San Giuliano mais aussi un vaste choix de maisons à louer en Corse et en Corse du Nord. Consultez dès à présent nos offres!

Louer une maison à Santa-Lucia-di-Moriani pour des vacances d'été en Corse

Santa-Lucia-di-Moriani est un petit village français qui se situe dans le département de la Haute-Corse quelque part à l’est de l’île de beauté. Ne faisant que 6,22 km2 de superficie, Santa-Lucia-di-Moriani est sans doute l’une des plus petites villes de la Corse, mais qui a su garder de son passé de par ses sites touristiques qui ont tous une histoire captivante à raconter. Évadez-vous dans une destination de choix au mille et une splendeur en optant pour la location de maison, une parfaite alternative pour pouvoir profiter des vacances dans une habitation confortable possédant tout l’essentiel dont vous aurez besoin durant votre périple. Vous pouvez envisager de partir en été afin de savourer la douceur du soleil au bord d’une plage sablonneuse avec de bons fonds marins.Santa-Lucia-di-Moriani est une exceptionnelle parenthèse d’évasion offrant un décor luxuriant d’une beauté intemporelle où l’on peut se ressourcer convenablement et se mettre en parfaite symbiose avec la nature. Pour partager de délicieux moments entre familles au cœur d’un immense jardin préservé, incitez vos enfants à parcourir avec vous des sentiers forestiers où l’on prend une bonne et grande bouffée d’air frais.Il est préférable de choisir la location de maison à Santa-Lucia-di-Moriani comme style d’hébergement pour vous garantir un séjour de plénitude dans un petit coin de paradis. Au centre de la ville est implanté l’un des plus grands monuments emblématiques de la Corse qu’est l’Osteria E Stella, majestueusement perché sur une montagne. Le site retrace toute l’histoire de la ville avec brio, n’hésitez pas à le visiter pour vous faire de bons souvenirs de vacances.Santa-Lucia-di-Moriani est un point de chute extrêmement varié et plein de diversité. Rien qu’à voir, le paysage environnant de la cité envoûte… Parcourir tout le village, c’est encore mieux ! Profitez de vraies vacances sous un soleil généreux dans cette petite cité corse et optez pour la location de maison, une solution à la fois abordable et bénéfique pour jouir d’un séjour en toute intimité.