Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à île Rousse pour les vacances !

L’Île Rousse doit son nom de par ses rochers prenant une couleur rougeâtre qui ornent les environs de la presqu’île.  Cette petite commune française d‘une superficie de 2,5 km2 est la destination idéale pour se ressourcer dans un univers différent de ce que l’on voit tous les jours. Choisissez une location de maison à l'île Rousse pour vos vacances !

Nos locations de maisons à île Rousse

Découvrez nos offres de locations de maisons à Ile Rousse. My home in Corse vous propose aussi de magnifiques villas et appartements à louer sur Ile Rousse mais aussi un vaste choix de maisons à louer en Corse et en Corse du Nord. Consultez dès à présent nos offres!

Prendre une location de maison à île Rousse pour les vacances

Pour une première connaissance de la ville, un jour d’exploration ne va pas suffire même si l’Île Rousse fait partie des cités les plus miniatures de la Corse. Implanté dans le département de la Haute-Corse, le petit village de l’île Rousse est un environnement qui affiche de resplendissantes maisons adoptant la même couleur, des places vertes propres et saines, des restaurants où il est agréable d’y boire un verre... Autant de choses passionnantes proposées aux visiteurs qui souhaitent séjourner dans la ville. Pour votre hébergement, l’idéal c’est d’opter pour la location de maison à l’Île Rousse afin de pouvoir profiter amplement d’un espace personnel dédié rien qu’à vous et votre famille. Lors de votre escapade dans la cité, n’hésitez pas à apprendre sur l’histoire de cette station balnéaire qui est intéressante à connaître. Une promenade sur le Vieux-Port s’impose également durant votre visite, un lieu séduisant où règne une ambiance animée et chaleureuse.

L’Île Rousse est aujourd’hui une bourgade vivante qui a su convenir son offre au tourisme. Laissez-vous tenter par la location maison qui est une solution des plus idéales pour passer des vacances en toute intimité. Pour savourer de délicieux instants dans la ville la plus colorée de la Corse, évadez-vous aux bords des plages attrayantes de la presqu’île en vous adonnant à de nombreuses activités aquatiques intéressantes. La plupart des habitants se passionnent de la balade à pieds dans les ruelles pimpantes de la cité. Vers l’après-midi, assistez à un magnifique spectacle où le coucher de soleil offre une belle vue sur la citadelle… Tout devient rouge pourpre, une expérience à ne pas manquer !